Cookie Consent byPrivacyPolicies.commodes d'excercices des dentistes dans le reste du monde - Eugenol

modes d'excercices des dentistes dans le reste du monde

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/05/2006 à 10h13

Je ne sais pas si cela ne va pas nous faire du bien ou un peu de mal, mais j'aimerai connaitre les autres systemes de soins dans les pays étrangers.

Alors si il y a des praticiens dentistes de certains pays qui passent sur Eugenol, peuvent 'ils nous decrire leur mode d'excercice: si ils ont un cadre conventionnel qui les oblige a respecter certains tarifs et qu'ils puissent nous donner aussi une fourchette de tarif: endodontie molaire, detartrage, ceramo-métal, anesthesie locale?.
Les plus et les moins de leur métier.
et aussi le systeme de couverture sociale de leur pays, si il y en a une.
Et un réferentiel de niveau de vie, comme la location d'un deux pieces dans leur ville et le salaire de base.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

20/05/2006 à 10h56

ayant exerce au Nevada USA j ai deja un peu raconte cela dans d autres posts

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/05/2006 à 11h03

on aurait pu regrouper dans un seul post pour faire du comparatif

Image odged8 - Eugenol
ploc

21/05/2006 à 06h11

et puis tu fais un sondage DOM TOM : déja un décalage

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/05/2006 à 08h16

ca aussi je peux t en parler mais cote exercice c est comme en province pas mal de cmu pour certains cabinets comme le mien ou ces gens ont DROIT a des soins qu ils n apprecient pas toujours .....

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/05/2006 à 08h18

en polynesie ou la presque totalite des dentistes est pres de Papeete pas de cmu numerus clausus et mode de vie pour ceux qui travaillent different de ce que les gens imaginent beaucoup de travail milieu confiné pas dimpot sur le revenu tva depuis peu problemes d avenir car economie artificielle