Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCalcul ASM.... - Eugenol

Calcul ASM....

docdent

20/05/2006 à 14h46

Salut à tous

Après avoir fait mes calculs ASM à partir des chiffres 2004 je me retrouve avec un excédent de 3500 E et à partir des chiffres 2005 avec un excédent de près de 2000E.

Il me semble avoir lu que des posts où les prats "perdaient" de l'argent...Bizarre bizarre car je fais de plus en plus de prothèse pourtant...

163 uopeey - Eugenol
pierres

20/05/2006 à 16h02

les gros gagnants d'abord
les praticiens en HN paro et implants qui auront un taux de dépassement ED à 0 et pour qui la sécu continuera à payer des sommes folles de cotisations maladie( alors que tout cela était fait pour l'inverse, va comprendre charles)
les sagouins qui vont se baffrer de cmu et de soins merdiques sans dépassement donc tt bénéf

les peu gagnants, toi moi qui faisont de la prothèse et peu de hn qui ne seront pas payer en soin à hauteur de la qualité de notre boulot

les perdants, les grosses activités en ED, à transférer en HN ou à augmenter en tarif pour y ajouter la taxe TVA ASM. C'est le cas de s odf qui pourtant ne râlent pas trop car ils récupérent le gros de l'augmentation CMU sur les semestres et gardent surtout leur liberté surles autres tarifs( t'inquiète pas pour eux, ils avaient déjà fait leur calcul et négocié cela avec la cnsd et l'ujcd) Au final ce seront leurs patients non cmu qui vont cracher au bassinet