Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsapo - Eugenol
Djo.

21/05/2006 à 01h53

salut à vous

je pene à m'inscrire à la sapo clinique puis plus tard la sapo implant

vous connaissez?
qu'en pensez vous?
merci

Djo.

25/05/2006 à 16h23

non?

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/05/2006 à 16h52

il y a déja eu quelques avis sur la SAPO. Je n'en ai pas vu de défavorable : formation de qualité, à priori un bon choix dans un plan de formation s'etendant sur 2 à 3 ans.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

25/05/2006 à 17h46

La sapo implant m'attire spécialement, mais le prix n'est pas encore dans mes moyens.
Economies, économies.

panicard3

12/07/2006 à 00h46

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La sapo implant m'attire spécialement, mais le
> prix n'est pas encore dans mes moyens.
> Economies, économies.

c'est combien?
rapport qualité/ prix interessant?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/07/2006 à 01h54

Rapport qualité/prix certainement intéressant, mais 5000 à 6000€ l'inscription....aujourd'hui ça reste éleve pour ma bourse.

pickwick

13/07/2006 à 12h50

Il faut pas hesiter,ce sont des gens tres sympas et tres competents,Gaudy,Bilweis... et tres disponibles

carole

15/07/2006 à 19h38

je ne sais pas evaluer la qualite prix... ce qui est sur, c' est que, personnellement, j' ai arreté de regarder le prix des formations...mon seul critère : mes manques et les moyens de les combler...c 'est clair que le budget vacances est mort, mais bon....il faut regarder loin...non?

bon, il y a qd meme un problème...plus je creuse, plus la matière a creuser augmente...et mes envies de vacances aussi... nous sommes mal les amis...
en plus, perso, le budget formation est un peu chaud ds ma 2035...et j' arrive meme pas à l' intéger 100% dans mon tx haoraire...mais j' en suis presque fière, meme si je deteste ce sentiment...

bref...cété quoi la question dejà????? la prix de la sapo ou l' intéret de la sapo? ... bcp de dentistes qui ont des DU ont fait la sapo après...et il parlent plus svt de la sapo que de leur DU ....
la sapo est victime de son succès....ça se voit ds les delais d' attente...et ça me semble bien justifié....

dans tous les cas, ce type de formation devrait etre généralisé, il y a un réél besoin enorme...

un detail, je regrette le mariage nobel-sapo implant.... la liberté est tjrs importante ds l'enseignement....

Utilisateur anonyme

22/07/2006 à 18h19

SAPO CLINIQUE, ça a l'air super, les gens en plus sont adorables, compétents, et aiment partager leurs connaissances.
SAPO IMPLANT, j'en sors, bonne formation, à mon avis, mais la pub pour Nobel est à la limite du supportable (dixit l'un des organisateurs:"Nous ne sommes pas ici pour faire de la pub, mais je comprends mal qu'on puisse poser autre chose que du Nobel" .................No coment)

pepe54

31/07/2006 à 17h09

Dans la continuite, qui a deja fait la formation d'anatomie de Carpentier a Paris 7.
Sur le site, le principe a l'air assez proche de la SAPO clinique sur l'anatomie.
Vos avis ?

LdL

19/09/2006 à 03h12

Pour ce qui est du délai, faut pas se plaindre ça permet de mettre de coté. Bon le cursus 2008 fait 4800 €.
Je sens que ça va le faire !