Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdark vador aime les enfants... - Eugenol

dark vador aime les enfants...

Apap Marc

30/05/2006 à 14h26

OK, c'est ce que tu penses, et tu as aussi raison.
As tu compris qu'il ne s'agit pas de s'envoyer des "l'autre est un con, c'est moi le meilleur", dont tout le monde se fout ?
Chacun a son point de vue. C'était ça le but de mon intervention. Et le point de vue, on l'a en fonction de sa culture, de ses convictions, et de ses objectifs qui sont souvent différents.

tantine

31/05/2006 à 21h53

Catrose,j'ai soigné des 6 qui,en tps normal auraient été dépulpées, je nettoyais la carie mais en laissant le fond de dentine cariée(sinon j'étais ds la chbre)et je "vitrifiais" cette couche,le résultat était assez surprenant ,j'avais une dentine hyper dure ,et les 6 ds la majorité des cas répondaient très bien.Par contre ANESTHESIE +++ sinon impossible à traiter
J'ai suivi ces cas pdt 3 ans et je n'ai jamais eu à réintervenir!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/06/2006 à 02h17

Moi, la grosse question que je me pose, c'est l'effet de la "vitrification" sur le collage. Tout le monde s'en fout ou il y a déjà des données acquises sur la question ?

ishaBZha

24/10/2006 à 16h56

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi, la grosse question que je me pose, c'est
> l'effet de la "vitrification" sur le collage. Tout
> le monde s'en fout ou il y a déjà des données
> acquises sur la question ?

J'en ai cherché, mais sans succès

mia

10/01/2007 à 20h30

slt,evidement la temperature elevée peut altérer la dent car elle va entrainer une inflammation c'est pr cette raison q il faut tjr travailler sous irrigation
il faut noter aussi q il est preferable d'utiliser des fraises neuves pr ne pas appliquer une gr pression sur les tissus dur car ce pourra les alterer

mia

10/01/2007 à 20h31

slt,evidement la temperature elevée peut altérer la dent car elle va entrainer une inflammation c'est pr cette raison q il faut tjr travailler sous irrigation
il faut noter aussi q il est preferable d'utiliser des fraises neuves pr ne pas appliquer une gr pression sur les tissus dur car ce pourra les alterer

12