Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthèses et pub - Eugenol

Prothèses et pub

vm d'eugénol

26/05/2006 à 17h07

et si on devenait nous aussi DENTISTOLOGUE on reviendrait peut etre au ratio une dent pour moi une dent pour eux....?
De toutes façon ils vont certainement devenir nombreux les confréres qui feront de la dentistologie sans le savoir et sans le faire savoir!


Dr B.

15/06/2006 à 01h11

Connaissez-vous la formule Labocast?
Il faut compter 63 euros pour des céramiques(IPS d. Sign ,Ivoclar)et 74,50 Euros avec joint céram !!

Il est recommandé de programmer ses rendez-vous pour une finition directe à 14 jours.
Des formules de contrat mensuel avec Jetservices sont proposées à 107, 50 euros pour 5 passages par semaine.

Gagner ainsi 10 % de bénef par an nous fera peut être réflechir et adopter cette formule...


ELN

15/06/2006 à 02h16

10 % de beneffff.....
donc: 4 pour les impots, 1 pour la carchident, 3 pour les ursaff(avec impots cnsd), 0,5 pour la taxe pro reste ......
Oh doc. B reste quoi???
500 ou plus protos sur le flanc,
merci Doc B.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

15/06/2006 à 09h45

Oui réfléchir pour l’aider à payer l’ardoise du redressement.
Si les donneurs d’ordre ne sont pas appelés au tribut de la TVA c’est pas mal.


Dr BL

15/06/2006 à 17h25

Dr B. Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Connaissez-vous la formule Labocast?
> Il faut compter 63 euros pour des céramiques(IPS
> d. Sign ,Ivoclar)et 74,50 Euros avec joint céram
> !!
>
> Il est recommandé de programmer ses rendez-vous
> pour une finition directe à 14 jours.
> Des formules de contrat mensuel avec Jetservices
> sont proposées à 107, 50 euros pour 5 passages par
> semaine.
>
> Gagner ainsi 10 % de bénef par an nous fera peut
> être réflechir et adopter cette formule...



C'est pas une formule magique , même à ce prix là pour ce travail de ... , ça fait cher , et au bout de 15 jours le patient c'est déjà barré avec sa pro qui sera en tous cas plus joli et mieux adaptée, ou alors le colis est perdu ou inversé ...une vraie galère , à déconseiller.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/06/2006 à 18h43

"C'est pas une formule magique , même à ce prix là pour ce travail de ... , ça fait cher , et au bout de 15 jours le patient c'est déjà barré avec sa pro qui sera en tous cas plus joli et mieux adaptée, ou alors le colis est perdu ou inversé ...une vraie galère , à déconseiller. "

As tu une expérience qui te permet de dire que c'est un travail de ... et que les colis se sont perdus ou inversés ?


P D O+

17/06/2006 à 02h16

Gagner ainsi 10 % de bénef par an nous fera peut
> être réflechir et adopter cette formule..

cette société dégage 5% de bénéf / CA 7,7M€ . Tout cet argent pour 3 membres d'une même famille ça te fait rien, c'est pas ton problème.
Moi je dis que c'est encore beaucoup trop, tu devrais leur mettre la pression .Combien d' emploi ont-ils créé içi, presque rien , alors pourquoi te géner.Puisque tu en ai avec ton
10% et que les autres n'ont qu'à crever, vas y ,tu vas peut-être arriver à 15%.

Je n'ai rien contre les gens qui gagnent de l'argent , mais plus d'estime pour ceux qui créent des emplois .Et s'ils sortent le coupé Mercedes le dimanche,RAS car 5, 30 , 60 ou 150 salariés c'est pas rien à gérer.Surtout quand primes sont au rdv. T'en es où avec ton assistante ?


lecron

17/06/2006 à 11h45

Bien dit! unutile de radiner et de faire crever une profession en leur demandant
des prix toujours plus bas en leur brandissant comme référence de prix ces traifs
de labos exotiques , ou de pretexter sans arrêt cmu ( la couronne acier existe , l'appareil résine aussi ).
Alors qu'en fin d'année dans certains cabinets on ne sait plus comment faire pour
générer des frais qui reduiront l'impôt .
Et bien c'est très simple , payez sans discuter au prix du marché français
( qui est presque celui d'il y a dix ans !)la prothèse faite par votre labo local.
Lui au moins est aux normes , à votre service ,fait travailler des entreprises et du personnel français ,
et le plus important , vous fait en plus de la pub pour votre cabinet toute l'année ,normalement il vous envoie des patients ,
c'est aussi ça la base du commerce , et la conservation des emplois en France .


A+

21/06/2006 à 12h31

P D O+ Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Gagner ainsi 10 % de bénef par an nous fera peut
> > être réflechir et adopter cette formule..
>
> cette société dégage 5% de bénéf / CA 7,7M€ .
> Tout cet argent pour 3 membres d'une même famille
> ça te fait rien, c'est pas ton problème.
> Moi je dis que c'est encore beaucoup trop, tu
> devrais leur mettre la pression .Combien d' emploi
> ont-ils créé içi, presque rien , alors pourquoi te
> géner.Puisque tu en ai avec ton
> 10% et que les autres n'ont qu'à crever, vas y
> ,tu vas peut-être arriver à 15%.
>
> Je n'ai rien contre les gens qui gagnent de
> l'argent , mais plus d'estime pour ceux qui créent
> des emplois .Et s'ils sortent le coupé Mercedes le
> dimanche,RAS car 5, 30 , 60 ou 150 salariés c'est
> pas rien à gérer.Surtout quand primes sont au rdv.
> T'en es où avec ton assistante ?


???


P D O+

24/06/2006 à 02h15

c'est bien de s'interroger, mais sur quoi?
les résultats économiques de cette société, facile à vérifier, qu'en t'a une animosité envers les riches, t'as le droit de douter,moi je sais où j'en suis


2