Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDocumentation d´une méthode éprouvée - Eugenol

Documentation d´une méthode éprouvée

Hordeotech

22/08/2004 à 14h04

Ils existent bien des choses bien éprouvées entre l´orthodontie fixe et l´orthopédie fonctionnelle, en particulier pour les traitements précoces.
Trouvez 9 exemples trilingues dans le chapitre „ex. de cas et applications“ de ce page qui tient 6 noms:
www.moderne-zahnkorrektur.de
www.preiswerte-kieferorthopaedie.de
www.cheaper-braces.de
www.billigere-zahnspange.de
www.sanfte-zahnklammern.de
www.moderne-kieferorthopädie.info

Salut!

Osmi

25/08/2004 à 14h37

Très intéressant. Je déplore de ne pas parler allemand. N'y a-t-il rien d'équivalent en Français? Nous français,sommes à ce point en retard? On peut le penser à voir comme nos patients galèrent pour trouver un orthodontiste branché fonctionnel.

Hordeotech

26/08/2004 à 16h51

J´ai déjà traduit quelques chapitres que je tiens comme importantes pour les patients. J´ai marqué ces chapitres avec un # au menu au gauche.
> Nous français,sommes à ce point en retard?
++ Peut-être plutôt les vendeurs des méthodes moins douces ont eu plus de succès en France (et en autres pays) qu´en Allemagne. Mais aussi en Allemagne, beaucoup des douces sont en train de disparaître.
>On peut le penser à voir comme nos patients galèrent pour trouver un orthodontiste branché fonctionnel.
++ Avant de faire cela, ils nécessitent à savoir d´abord qu´ils peuvent avoir un tel choix du tout. Je regrette surtout leurs enfants...
Ensuite, pour les aider un peu à chercher, j´ai des instructions au chapitre "Introduction" et quelques documents à télécharger en pdf (chapitres "ex. de cas/ Fallbeispiele, et Downloads).

Restent les sources professionelles qui manquent en Français. Je vais me renseigner...

Hordeotech

28/08/2004 à 14h24

Quelques œuvres de Prof. Tränkmann, qui donne le plupart des exemples dans ma page, existent aussi en anglais, en espagnol, en tchèque, en chinois, mais pas en français.
Pour les propulseurs amovibles „Pro-Stab“, j´attends la réponse. Mais ces sont pas si difficiles..