Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour la création d'une union des "modernes" anti cnsd - Eugenol

pour la création d'une union des "modernes" anti cnsd

163 uopeey - Eugenol
pierres

30/05/2006 à 09h48

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ZORBECA Ecrivait:
> > Peux-tu déja nous faire 3 propositions, pour
> > connaître l'orientation de "notre" futur
> > syndicat.
>
> Ha! Zorbeca comme je t'aime.
> Si il nous faut des propositions , c'est pas trois
> mais plusieurs, je sens les responsables CNSD
> frissonner
>
>

cher Jeff2,
je suis beaucoup, beaucoup moins ambitieux que toi. JE voudrais juste que prenne naissance une force unie entre les syndicats. Tu vois la modestie de mon ambition! ;)

ZORBECA

30/05/2006 à 14h51

jeff2 Ecrivait:
>
> Il faut absolument que chacun comprenne que ses interet sont aussi ceux de la population et qu'il faut faire pression pour que ce systeme change.

D'abord avoir le rapport de force de son côté, c'est la base en politique.

Vous vous placez du côté du praticien, il faut vous mettre à la place du patient, des responsables des caisses, des politiques.

Comment faire avaler le HN chez votre patient pour des soins? Chez moi c'est clean, je suis un très très bon, je fais de la formation continue etc...Donc sous-entendu, les autres, ceux qui appliquent les tarifs CPAM sont des "nases".

Vous oubliez la notion de "santé publique" que les mutuelles se battent sur le montant de leurs remboursements, elles ne lacheront pas le morceau, bientôt nous irons manger dans leurs mains.

Les politiques connaissent nos revenus et notre niveau de vie, on ne fera pas pleurer dans les chaumières.

Les confrères recherchent des "services" aux syndicat, chez nous ils adhèrent à la CNSD pour l'AGA, le reste "ils délèguent" et font confiance aux délégués départementaux qui font confiance aux têtes pensantes de la direction.

Hier au soir j’avais un conseil municipal dans mon pays, l'ordre du jour était super important pour le devenir de notre coin, des dossiers qui engagent pour 30 années,(SCOT, PLU, ZPPAU pour les pros de l'urbanisme, extension du port de commerce de Lorient pour 21 millions d'euros)
3 spectateurs!!! Après les gens vont crier, ils sont mieux devant la télé...

Idem pour la majorité des CD, ils gueulent après.

Cordialement.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

30/05/2006 à 15h16

ZORBECA Ecrivait:

> 3 spectateurs!!! Après les gens vont crier, ils
> sont mieux devant la télé...

oui zorbéca, mais ils auraient été 50, ça aurait changé quelque chose? ce n'est pas eux qui votent...

ZORBECA

30/05/2006 à 15h26

gai-luron Ecrivait:

>
> oui zorbéca, mais ils auraient été 50, ça aurait
> changé quelque chose? ce n'est pas eux qui
> votent...
>
>

C'est comme au foot, c'est plus agréable et je peux t'assurer que l'on fait plus attention lorsqu'il y a du public, et comme la presse relate n'importe quoi!

12