Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie compta et SEL - Eugenol
Image odged8 - Eugenol
ploc

25/05/2006 à 15h16

je suis confrontée à un pb
logiciel :JULIE 2 PRATICIENS
SEL depuis le début de l'année

Sur le programme compta JULIE, effectivt une icone à cliquer pr se mettre en SEL mais renseignt pris auprès de la HOT LINE, ce n'est pas une vraie compta SEL et effectivt, cela ne m'envoies pas les règlements des 2 cabs ds une seule compta mais reste sur 2 comme auparavant :ou est l'interet de cliquer sur le bouton SEL????
et si je ne crées qu'un cab , comment savoir qui a fait quoi sur un patient(puisque plus qu'un N° de cabinet)

moralité: comptable a rentré un programme compta et suis obligée de rentrer recettes chq , CB et espèces en manuel puisque pas de lien entre les 2 , et ma compta qui s'affiche sur JULIE est fausse puisque les recettes rentrent sur des comptes sur lesquels il ny a plus d'opérations et d'ailleurs aucun interet puisque la compta SEL n'existe pas sur JULIE et pr le moment pas prévue dixit le service

ET MARRE DE PASSER MES DIMANCHES A RERENTRER DES ECRITURES QUI SE FONT AUTOMATIQT EN PRINCIPE(et continuent mais ne servent plus qu'à savoir si le patient a payé et comment. Mais EXIT LA BALANCE ET LES RAPPROCHEMENTS BANCAIRES)

QUESTION: d'autres ont ils été confrontés à ce pb et comment l'ont ils résolus?
-posible de créer un lien entre julie et un programme compta parrallèle?
- changer de logiciel( pr un qui ferait aussi tout fiches ,RVG,COMPTA) et lequel?

MERCI DE VOS SUGGESTIONS EN VUE DE ME PERMETTRE DES DIMANCHES SEREINS(pr mon associé, cela va:il me fait confiance et dort,LUI, sur ses deux oreilles en me laissant les deux cab à gérer!!!)

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

28/05/2006 à 19h07

j'ai eu le meme probleme avec visiodent, lors de mon passage de scm 2associés, à sel.
on a + ou - résolu le pb, en faisant une compta style SCP: les encaissements sont bien répertoriés à l'un ou à l'autre des associés, et les depenses sont communes.
Voilà qui t'aidera peut etre...
bon courage