Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsysteme alpha de Komet - Eugenol

systeme alpha de Komet

WillyPertot

31/05/2006 à 12h13

Peut-ëtre..Mais s'il le fait, il aurait raison...


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

31/05/2006 à 12h24

Merde alors, il irait dans un pays sans fromage ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/05/2006 à 12h33

Bé, il fait comment pour dévitaliser? (restent le gyro et les broches manuelles et l'endosonic!)


WillyPertot

31/05/2006 à 12h34

...et sans emmerdeurs en tout genres... où il pourra exercer son métier qui le passionne sans avoir la peur de se faire emmerder par des bien pensant pour qui l'application de la loi est plus importante que la qualité des soins prodigués aux patients. Et les fromages, on les lui enverra.


Stéphane

31/05/2006 à 12h53

Aux dernières nouvelles, il viendrait avec moi... Suis ravi de pas partir tout seul en fait !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/05/2006 à 13h50

Et c'est où le pays magique où vous partez tous ? Faut partager avec les copains si vous en connaissez un !
Les menaces sans cesse répétées d'exil ont amha autant de réalité que celles concernant le déconventionnement.
Retenez moi ou je fais un malheur !


Stéphane

31/05/2006 à 16h11

Université de Birmingham (Grande Bretagne)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

31/05/2006 à 21h52

chez l'english!!! je suis effondré....


17082007 synnio - Eugenol
kalif

31/05/2006 à 22h40


Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> kalif Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aurait-on eu le droit à toutes ces précisions
> si
> > le protaper universal ne sortait pas?
> >
> > j'en doute fortement. Dommage que tes
> apparitions
> > soient toujours liées à une nouveauté
> Dentsply!!!
> >
> >
> C'est marrant ce post, le système alpha file est
> passé du stde de l'instrument le plus rassurant, à
> l'instrument qui est le meilleur compromis pour
> finalement arriver à une idée bien connue de tous
> ceux qui s'intéressent à l'endo : l'anatomie
> canalire... un système complexe !
>
> Comme quoi, il y a des entretiens qui
> révolutionnent la science ! Yves doit bien se
> marrer q'il lit ça ! Lui qui me dit toujours qu'il
> ne passe pas à la rotation continue parce qu'il en
> est incapable manuellement.
> Yves l'homme à connaitre ; dépêchez vous avant
> qu'il ne quitte la France, qar ça ne saurait
> tarder !
>
> Yves si tu lis ces lignes, reçois toutes mes
> amitiés, et tel que je te connais, tu dois être en
> train de te bidonner !
>
>
>

montre à l'imbécile la lune, il regarde ton doigt.

j'utilise moi-meme le systeme protaper depuis des années. j'ai fait les travaux pratiques de la sop pour mieux le maitriser.
à l'heure actuelle, je ne suis pas pret de le changer, et certainement pas pour le systeme alpha de komet que je ne connais d'ailleurs pas.

je reconnais beaucoup de qualités professionnelles à Pertot et Simon, que je remercie pour leurs bouquins. Mais l'attitude des 2 petits roquets de service me fait doucement sourire.

Il y a surtout un truc que je ne supporte pas chez Pertot, c'est la collusion des genres : intervenant en conférences et directeur chez dentsply.

Excusez-moi de vous le faire remarquer les filles, mais c'est comme ça!!!

Vous parlez d'intolérance, je crois qu'il faut savoir balayer devant sa porte...


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

31/05/2006 à 22h54

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Aux dernières nouvelles, il viendrait avec moi...
> Suis ravi de pas partir tout seul en fait !

Oh l'autre ! J'hallucine !...10h53...Monsieur se tape du Eugenol pendant que j'ai la digue en bouche !...je me demandais aussi ce que tu foutais sur ton ordi...j'me disais "oh la la, il doit paniquer avec son problème de réseau...ah bin non, il se poile avec les eugenoliens... ;-)

En tout cas encore MERCI :-)

Sinon, Willy, arrêtes de mentir....tu connais au moins 1 praticien qui n'a jamais dis qu'il faisait tel truc depuis 20 ans et que ça marchait...et pour cause ;-)




WillyPertot

31/05/2006 à 23h13

Kalif
Vas y fais toi plaisir...
Et au moins, juste une précision mon grand. Nous au moins, on met nos noms, on dit ce qu'on fait, et on se cache pas, contrairement à beaucoup d'autre...
Les mails que je fais, je pourrais prendre un pseudo, ce qui éviterais les mails imbéciles de ce genre, mais je me cache pas.
Cela dit, à part tes états d'âmes à propos de ce que tu supportes pas (dont tout le monde se fout), si tu as des questions sur l'endo, n'hésites pas, toujours à ton service...


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

31/05/2006 à 23h19

Et pis moi je dis pas merci pour leurs bouquins parce que le deuxième, ça fait 8 mois qu'on l'attend....grrrr


Dr B.

31/05/2006 à 23h29

Bonne question, A quand le second volet sur la reprise de traitement endo ?


WillyPertot

01/06/2006 à 01h23

On remet les épreuves fin de semaine.
Ca a pris du temps mais c'est fait.
Ce sera probablement pour la rentrée en Septembre (corrections, impressions...).


Stéphane

01/06/2006 à 01h37

kalif Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> je reconnais beaucoup de qualités professionnelles
> à Pertot et Simon, que je remercie pour leurs
> bouquins. Mais l'attitude des 2 petits roquets de
> service me fait doucement sourire.
>
Ouaf ouaf !

Et puis moi, au risque de décevoir, je ne suis que le directeur général de mon peti cabinet de province; loin de tout !

Merci quand même pour les qualités professionnelles. Pour le retse je vous laisse seul juge de vos propos qui n'apportent pas grand chose au débat. Mais faites attention quand même ; à force de dire que vous êtes content du Protaper, on risque de vous soupçonner de toucher des royalties sur leurs ventes.



Sab

01/06/2006 à 10h15

Bonjour
Moi je suis les débats et je m'intéresse à l'endo depuis quelques années.
Je peux dire une chose : j'ai assisté à une conférence avec Mr Pertot une fois à Carcassone, et j'ai appris plus de choses sur tous les systèmes endo notamment des systèmes concurrents du ProTaper qu'avec les cours que j'avais suivi notamment avec un enseignant de Lyon dont j'ai oublié le nom, mais dont je me rappelle que ces propos étaient ceux d'un représentant de commerce dechez MicroMéga.
Par la suite, j'ai acheté le bouquin et j'ai appris aussi beaucoup de chose, notamment sur les cavités d'accès et les obturations.
J'ai eu un problème avec un patient et il m'a gentiment proposé de venir avec le patient au cabinet à la Timone, et là je l'ai vu travailler. Et bien, il fait exactement ce qu'il raconte dans le livre.
Franchement,entre la journée de cours et les 2 séances au fauteuil,j'ai appris plus que 3 ans à la fac à Toulouse où j'étais étudiant.
Les messages de Mr Kalif sentent la jalousie et le règlement de compte personnel et n'ont rien à voir avec l'endo. et c'est dommage. J'aimerais que l'on puisse continuer discuter de choses interessante plutot que de lire les imbécilités de frustrés. Merci.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

04/06/2006 à 01h25

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> kalif Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > je reconnais beaucoup de qualités
> professionnelles
> > à Pertot et Simon, que je remercie pour leurs
> > bouquins. Mais l'attitude des 2 petits roquets
> de
> > service me fait doucement sourire.
> >
> Ouaf ouaf !
>
> Et puis moi, au risque de décevoir, je ne suis que
> le directeur général de mon peti cabinet de
> province; loin de tout !
>
> Merci quand même pour les qualités
> professionnelles. Pour le retse je vous laisse
> seul juge de vos propos qui n'apportent pas grand
> chose au débat. Mais faites attention quand même ;
> à force de dire que vous êtes content du Protaper,
> on risque de vous soupçonner de toucher des
> royalties sur leurs ventes.
>
>
>

pour les royalties, tu verras sur scene avec M.Youn.
comique de circonstance


Stéphane

04/06/2006 à 13h07

kalif Ecrivait:

> pour les royalties, tu verras sur scene avec
> M.Youn.
> comique de circonstance
>
Ca fait un peu réchauffer non ? et puis on ne me l'a jamais faite encore.
Mais ça doit être votre pseudo qui vous fait voir M.Youn partout !?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/06/2006 à 23h29

bah moi je trouve que le système komet est très simple d'utilisation, très ergonomique et je vous fais une confidence: la conicité et tout le toutime...je m'en branle.

@+


Stéphane

06/06/2006 à 23h32

growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bah moi je trouve que le système komet est très
> simple d'utilisation, très ergonomique et je vous
> fais une confidence: la conicité et tout le
> toutime...je m'en branle.
>
> @+
C'est une façon de voir les choses


Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/06/2006 à 23h56

et ne voyez pas dans mon avis un quelconque mépris pour les intervenants de cette file.

@+


Image odged8 - Eugenol
ploc

07/06/2006 à 05h22

growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bah moi je trouve que le système komet est très
> simple d'utilisation, très ergonomique et je vous
> fais une confidence: la conicité et tout le
> toutime...je m'en branle.
>
> @+


espérons que le plaisir est au RV



12