Tous les forums
formation assistantes
02/06/2005 à 11h35
chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu prends pas de risque ! t'es loin, non ?
tu vois que tu es injuste! il me semble que nous sommes dans le même département.
02/06/2005 à 12h10
Je ne sais pas ! je n'ai pas lancé d'enquête sur toi !
Mais si c'est le cas, je pourrai accepter ton invitation !
03/06/2005 à 01h20
Et si mous organisions une rencontre confraternelle élargie pour les assistantes dentaires qui veulent en savoir plus sur l'implanto et les greffes ?
il y a suffisamment de confrères versés dans ces domaines pour répondre à la demande...
il faut réfléchir à ma proposition...
et que les plus tordus d'entre nous se dénouent, qu'ils secouent leurs petits bras musclés d'avoir trop foré l'os et déchiré les lambeaux, et qu'il les agitent bien fort pour nous faire signe...
moi, Amibien Ier, roi d'Amibie la Fantastique, je dis que de faire grandir notre famille eugénolienne dans le respect de tous et de toutes, ne pourra qu'être profitable àu noble Art...
Amibien a dit !
03/06/2005 à 01h33
Moi, j'en ai marre des propositions qui ne débouchent sur rien ! Donc avant de dire, oui,ça m'intéresse, j'attends !
03/06/2005 à 11h34
Je suis partante Amibien, enfin une proposition de formation digne de ce nom! Je n'osais l'espérer. Dite les filles ça vous brancherai?
03/06/2005 à 14h20
chloé a écrit:
> Moi, j'en ai marre des propositions qui ne
> débouchent sur rien ! Donc avant de dire, oui,ça
> m'intéresse, j'attends !
eh oh, petite chloé, ce n'est pas parce que tu ne t'es pas comprise avec un CD que tu risques de revivre le même trauma...
il faut être plus dure que ça dans la vie...
moi, je suis dur comme le granit... et quand je dis quelque chose, c'est du solide... maintenant te dire combien de temps cela va prendre pour monter ça, je ne peux rien te promettre...
03/06/2005 à 14h23
caty a écrit:
> Je suis partante Amibien, enfin une proposition de
> formation digne de ce nom! Je n'osais l'espérer.
> Dite les filles ça vous brancherai?
Le mieux serait d'organiser un petit comité, deux ou trois filles...
Une qui travaillerait comme assistante non stérile ...
les deux autres en renfort si la première tombe dans les pommes lors du décollement du greffon...
J'ai trois cas qui se tâtent le portefeuille pour l'instant, il y en a bien un qui va dire oui...
(à suivre)
04/06/2005 à 00h54
Bonsoir,
Effectivement, c'est sympa. Je reconnais bien là le grand coeur de nos chèrs dentistes.
Amibien n'est pas le premier a faire cette proposition.
Moi ce je cherche c'est un "ORGANISME DE FORMATION".
Merci encore
04/06/2005 à 22h18
liben a écrit:
> Bonsoir,
>
> Effectivement, c'est sympa. Je reconnais bien là
> le grand coeur de nos chèrs dentistes.
> Amibien n'est pas le premier a faire cette
> proposition.
> Moi ce je cherche c'est un "ORGANISME DE
> FORMATION".
> Merci encore
c'est pas à l'école militaire qu'on apprend à faire la guerre, mais bien dans les tranchées sous le feu de l'ennemi...
05/06/2005 à 12h38
Amibien a écrit:
> >
>
>
> c'est pas à l'école militaire qu'on apprend à
> faire la guerre, mais bien dans les tranchées sous
> le feu de l'ennemi...
L'école militaire pour les officiers et les tranchées pour les soldats.
Il faut garder les officiers pour signer la paix.
Un colonel de réserve
05/06/2005 à 18h31
tu as raison Amibien, a part qu'il n'y a pas d'école militaire...
c'est l'école de guerre, réservé aux officiers (les vrais pas, la reserve a laquelle tous ici sommes plus ou moins rattachés avec un grade honorifique)et qui demande un niveau plutot assez élevé...
concernant la demago sur les soldats et officiers, il suffit d'étudier le nombre des pertes lors des grands conflits pour éviter le genre bateau (les soldats sacrifiés et les officiers planqués)
06/06/2005 à 01h30
Dans les tranchées, on n'apprend que la boucherie
(busherie ?).