Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCredit in FINE - Eugenol

Credit in FINE

SIRE!

27/05/2006 à 21h17

C'est ce qu'on me propose pour un investissement immobilier. Je me méfie un peu et j'aimerais savoir quels sont les risques d'un tel financement. Merci.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

27/05/2006 à 21h18

http://www.meilleurtaux.com/partenaires/outils_p/guide/ginfine.shtml

SIRE !

28/05/2006 à 14h45

Merci !

Blason dql7mj - Eugenol
growler

29/05/2006 à 00h29

en bref, tu vas rembouser les intérêts puis à la fin le capital qu'on te demandera de constituer par un produit d'assurance vie du prêteur..donc gaffe aux frais de gestion de ce produit.

@+

allure

29/05/2006 à 01h21

SIRE! Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est ce qu'on me propose pour un investissement
> immobilier. Je me méfie un peu et j'aimerais
> savoir quels sont les risques d'un tel
> financement. Merci.

tu devrais demander à ton notaire, il me l'avait proposé, c'est interessant si tu as une assurance vie suffisante.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/05/2006 à 11h46

et uniquement pour du locatif

Logo1 esg2fi - Eugenol
de bruyker

29/05/2006 à 22h43

je me suis battu pendant des années contre le crédit in fine parceque pour moi c'était le meilleur moyen d'enrichir les banques;
aujourd'hui je l'utilise pour des gros investissemnts comme des LMP, parceque les taux sont très faibles, et que la possibilité de placement des sommes sur un contrat d'assurance vie d'une moyenne de 5% de rentabilité annuelle sont possible sans grand effort.
Par contre je conseille à mes clients de mettre en épargne chaque mois sur ces contrats d'assurance vie le montant de l'échéance correspondant à celle d'un crédit amortissable diminué du montant des intérêts payés en in fine.
Ils font le même effort financier qu'avec un amortissable, mais au bout du compte ils sont gagnants.
Si vous faites un crédit in fine parceque l'échéance en amortissable serait trop lourde pour votre budget, alors je pense que c'est risqué.
Et c'est à utiliser pour les cas ou vous avez une défiscalistion avec votre produit, sinon il vaut mieux avoir un amortissable.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

29/05/2006 à 23h59

complétement d'accord avec de Bruyker.