Tous les forums
petit jeu-apéritif dans les salon de la modération?
28/05/2006 à 16h22
pfff...alors j'ai un truc dans mon coockie, ou sont ce les modos qui sont joueurs?
de temps en temps, pour m'agacer, une rubrique se trouve notée avec 2469852104552 messages non lus!!
en bon petit soldat eugenolien, je me mets en devoir de rectifier tout ça en pestant contre mon manque de vigilance, mais je me rend compte, apres X lectures,(oui, je suis un laborieux) que j'ai comme une sensation de "déja lu"
tarata rata...y a quelque chose qui cloche! remarquez,suffit de cliquer, mais quand meme, la belle machine manquerait elle d'huile? les modos s'ennuieraient ils le dimanche?
c'est pas que ce soit genant, mais ça pique ma curiosité quand je m'ennuie.
28/05/2006 à 16h49
Cela m’est arrivé aussi ce genre de bizarrerie.
Et comme patvat.
"lorsque j ouvre l ordi puis eugenol il y a des fois ou , de facon aleatoire , des rubriques sont noires sans afficher de nouveaux messages non lus / donc j ai tendance à ne pas y aller SURPRISE si je clique dessus il me montre toutes les rubiques"
>en rouge.
02/06/2006 à 16h48
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les modos
> s'ennuieraient ils le dimanche?
athos, les modos ne s'ennuient jamais, ni le dimanche, ni les autres jours. surtout avec toutes les conn... ooooops, tous les posts parfois pertinents, parfois pas, qui peuvent être écrits ici ou là :)
Quant à tes problèmes de cookies, nous n'avons rien envoyé sur ton ordinateur, ni par adsl, ni par thélépatie. Donc va falloir interroger Bill Gates, lui seul peut te répondre.
Bon salut, nous avons encore 2469852104552 posts à contrôler.