Tous les forums
jcm et ses pratiques
29/05/2006 à 13h00
reçu ce matin courrier de la SS annonçant la cotation de la cr sur implant
SPR 30!
au dela du coté social (?)que chacun appréciera
chacun comprendra l'intérèt de coter un acte afin de le faire passer du HN au ED
la paro suivra et le reste aussi ...
le pire est que
cela date du 11 mars 2003, si vous avez eu connaissance de l'arrété, inscrivez vous
jcm s'est bien gardé de nous faire part de cet arrété ancien mis en place comme par hasard après la signature et sa réelection
plaidera-t-il la force de loi
cela me fait penser à la défense de drut par certains au nom de la loi douillet qui a permis d'amnistier drut ( et qui avait permis d'amnistier douillet )
QUELS GRANDS CHAMPIONS
30/05/2006 à 09h33
je sais pas, mais moi qui ne fais pas (encore) d'implants, je savais depuis belle lurette que c'était spr30.
30/05/2006 à 10h36
il y a pourtant une différence de taille. avant la côtation était par assimilation et tu n'étais pas obligé d'avoir assimilé.
30/05/2006 à 22h27
provoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> reçu ce matin courrier de la SS annonçant la
> cotation de la cr sur implant
> SPR 30!
> au dela du coté social (?)que chacun appréciera
> chacun comprendra l'intérèt de coter un acte afin
> de le faire passer du HN au ED
> la paro suivra et le reste aussi ...
>
Ben oui, tes cotisations maladies qui vont servir à revaloriser royalement les soins que tu feras toujours à perte, il faut bien qu'elles augmentent...
C'est ça la taxe CNSD !
30/05/2006 à 22h40
provoc Ecrivait:
> > cela me fait penser à la défense de drut par
> certains au nom de la loi douillet qui a permis
> d'amnistier drut ( et qui avait permis d'amnistier
> douillet )
>
... bin maintenant c'est nous qui allons douiller dru....et ce sera de notre faute...bien joué...
31/05/2006 à 19h33
C'est bien pour cela qu'il faut sanctionner les syndicats signataires de ce hold-up!
Aux élections de la Carchident dont les résultats servent à déterminer la représentativité des syndicats, votez n'importe quoi mais votez contre la CNSD et l'UJCD.
Résiliez vos adhésions à ces eux syndicats.
Nous devons clairement marquer notre désaccord avec ce qui vient d'être signé.
01/06/2006 à 14h21
Rermplacement d'une dent=SPR30, rien de nouveau... et même avant 2003 c'était comme ça même si la sécu avait pas pris la peine de le dire noir sur blanc.
parano????
01/06/2006 à 17h01
moi voté FSDL a la carcd
hgistoire de modifier la representativité
01/06/2006 à 17h33
la représentativité est issue d'une enquête dite de représentativité dont les résultats aux élections ne font pas partie
Votez pour des candidats qui vous plaisent, pas pour dire autre chose que ce qu'on vous demande
les français ont cette facheuse tendance à utiliser les élections pour autre chose que ce à quoi elles sont destinées
on voit comme cela des LE pEn au duexième tour et de référendums bazardé par des gueulards du NON en tout genre
cyberquenottes Ecrivait:
> moi voté FSDL a la carcd
>
> hgistoire de modifier la representativité