Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAugmentation de cotisation Urssaf - Eugenol

Augmentation de cotisation Urssaf

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 08h37

COMMENT FONT ceux qui sont en vacance et ont a faire des papiers en une semaine ??


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 09h25

> LA solution ???
SI je veux imprimer ces docs je n imprime que la moitie comment faire ?? MERCI


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 09h31

je l ai enregistre sur bureau et c est ok


davier

13/06/2006 à 09h51

déja on se permet pas de prendre une semaine de vacances d'affilé... on est la pour renflouer les caisses,un peu de civicisme tout de meme!!!


ben

13/06/2006 à 10h55

IL faut faxer ces formulaires à tous les dentistes que vous connaissez. Faisons une chaine et en qques jous ce sont des milliers de cas qui seront à traiter, compliquant bcp l'affaire des irreponsables.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2006 à 13h50

Patvat, quel est ton probleme exctement?
Aui lieu d'imprimer directement , tu enregistres en format html dans un répertoire. Tu repères ou est le fichier jpg.
Puis, tu ouvres paint, tu ouvres ton fichier jpg et tu imprimes, ca devrait marcher.
Peut etre un probleme de navigateur.
Ou essaie mozilla.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 13h58

oui merci c est ce que j ai fait car le format pdf etait trop large MERCI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/06/2006 à 14h10

saleté de bloddy son of b... de pdf. Completement irregulier selon les plateformes.


sympa

13/06/2006 à 14h55

toujours rien reçu de l urssaf. suis je exonéré de payer l impot cnsd-ujcd?


annickromand

13/06/2006 à 15h38

merci de l'aide apportée dans cet imbroglio vaseux dans lequel je patauge, comme bien d'autres ! Je vous suis pas à pas !!!


allure

13/06/2006 à 15h51

bonne idée, je viens d'écrire ces lettres . soyons le plus nombreux à le faire


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 15h52

et si on a rien recu meme pas de SNIR ,,,,,?????


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

14/06/2006 à 03h14

allure Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonne idée, je viens d'écrire ces lettres . soyons
> le plus nombreux à le faire


+1. C'est imprimé. Plus qu'à filer à la poste à la pose de midi. Maintenant au lit.
F.


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/06/2006 à 05h14

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ha non les gars. pour yvonne c'est bon, mais
> pour
> > le reste....
>
>
>
> bon, et pour les pits ? tu t'es décidé ou bien tu
> as encore parlé pour ne rien dire ? les bébés, tu
> les voudrais formatés agressifs ou plutôt grandes
> gueules ?


Ben non! il a dit "grandes oreilles" pas "gdes gueules "
dépèches toi de modifier le formatage, ne coupes rien
>



Humator t9r5wy - Eugenol
humator

14/06/2006 à 10h04

merci à cyberquenotte pour le lien. J'en suis!


rosier

14/06/2006 à 12h42

J'ai rencontré hier une consoeur dentiste conseil
qui est consternée de ces decisions
Comment un syndicat comme lUJCD peut accepter de tirer vers le bas la dentisterie tout en acceptant un impot supplémentaire de plusieurs milliers d'euros
Les endodontiste peuvent se faire du souci ainsi que les ortho
Il faut aller sur le site de l'ujcd et envoyer des mails à toutes les adresses qui sont dessus
Puis ecrire au ministe et aussi à Yves Bur vice president de l'assemblée nationale ex confrère


cyberquenottes

14/06/2006 à 12h43

comment ????

et en plus on le sait depuis plus d'1 an

alors ...rends toi compte


Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/06/2006 à 13h52

merci cyber, j'envoie tout çà aussi.

@+


magmamatte

14/06/2006 à 14h52

je suis aussi révoltée par cette nouvelle manière de presser les citrons que nous sommes, englués dans un surplus de clientèle, bossant des heures pour faire tourner et le cabinet et cette société qui en veut toujours davantage.

on est à plein dans le système instauré par les technocrates, de plus en plus compliqué, de moins en moins humain tout ceci à la solde du Fric et des Holdings qui nous manipulent comme des marionnettes.


davier

14/06/2006 à 15h19

allons , allons!!! on se calme...
on prend son chéquier et on envoie vite sa gentille contribution avant que les sanctions tombent... pas bien ça de vouloir faire sa petite colère alors que la majorité de la profession est ravie de cette nouvelle convention!
faut pas faire tant de prothèses à des prix exhorbitants... sinon on paye...
du bon soin de base au tarif sécu.
c'est comme ça qu'on fait évoluer une profession dans le bon sens

de toute façon ça fait des mois que la messe est dite et les négligeants n'ont pas encore acheté la vaseline


Utilisateur banni

14/06/2006 à 15h54

C'est vrai aprés tout...
Vous savez comme moi que si on met des couronnes c'est juste pour gagner du pognon...
Maintenant que la sécu augmente nos tarifs, plus besoin d'arnaquer les gens à leurs mettre des couronnes qui servent à rien (c'est pour cela que l'urssaf, la sécu et la CNSD récompensent ceux qui font bien leur boulot en ne faisant que des soins...)
;)


davier

14/06/2006 à 16h00

et ben voila!!! il suffisait de bien expliquer cette nouvelle convention...
c'est quand meme pas des nuls qui l'ont signé, ce sont nos Representants devant le Ministre
allez on gratte la dentine et on prepare le pouce pour fouler l'ag...


PapaDjé

14/06/2006 à 17h19

Bon on s'est bien fait enc....en gros on nous demande de payer une cotisation en compensation d'une revalorisation qu'on a pas encore eu...ça c'est génial.

Pour se faire un peu moins empoutrer sur la prothèse il va falloir revoir un petit peu notre façon de faire nos devis :

Exemple :

Couronne ceram à SPR50+ED = 600€
devient :
Couronne ceram à SPR50+ED +200E HN dent prov =600 €

Inlay-core+ED devient Inlay-core + NH (hygiene et motivation).

Vous allez voire, c'est fou ce qu'on va pouvoir motiver nos patients à l'hygiène dans les années à venir ;)
.....

Les troutrous + plomplomb au poupouce vont y gagner, les implantos excusifs vont y gagner (se gaver meme)et les dentistes lambda se faire ...(je peux pas c'est pas poli).

Le seul point positif est pour nos confrères, et il faut penser à eux, qui galèrent dans des endroits à très forte population de CMU, ils font un travail qu'on ne serait pas tres nombreux à accepter. Je suis content pour eux (même si c'est pas encore le Pérou).


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/06/2006 à 18h04

PapaDjé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon on s'est bien fait enc....en gros on nous
> demande de payer une cotisation en compensation
> d'une revalorisation qu'on a pas encore eu...ça
> c'est génial.
>
> Pour se faire un peu moins empoutrer sur la
> prothèse il va falloir revoir un petit peu notre
> façon de faire nos devis :
>
> Exemple :
>
> Couronne ceram à SPR50+ED = 600€
> devient :
> Couronne ceram à SPR50+ED +200E HN dent prov =600
>

sauf qu'on va se retouver devant des patients qui vt dire : bon,tant pis ne me mettez pas la cour provisoire...

et réponse ds ce cas???

>



lolotte

14/06/2006 à 18h10

mais le HN c'est bien compris dans ce qu'ils appellent dépassement?...mais non, il faudrait comprendre par là que comme tu fais du HN, tu le mets pas sur la feuille d soins ( c'est la sécu qui le dit), et donc tu n'as aucune raison de le déclarer, c'est ça? Bon, c'est bien joli tout ça, pour tout ce qui est pas pris en charge par les mutuelles comme les implants ou la paro ( merci mon dieu SéCU de ne pas avoir intégrer tout ça dans la NGAP) mais pour les ED des inlay-core et des couronnes, le patient qu'à une bon contrat mut, il veut avoir tous ses remb, donc, faut tout déclarer en ED.