Tous les forums
demande d'information
02/06/2006 à 13h24
bonjour
est ce que la base du dycal est plus alcaline que le catalyseur ou bien le contraire.
pour un enfant de 8ans presentant une necrose au niveau de la 22 au stade 9 .est ce que on fait la technique de omnibus ou de heithersay.
merci
03/06/2006 à 01h55
m.i Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour un enfant de 8ans presentant une necrose au
> niveau de la 22 au stade 9 .est ce que on fait la
> technique de omnibus ou de heithersay.
Stade 9 ? Omnibus ? Heithersay ?
Sur nécrose sur une 22 immature, tu obtures temporairement à l'hydroxide de calcium (surtout pas au dycal, tu ne pourras pas le retirer !), en surveillant et en renouvellant l'application si nécessaire, et quand tu observes une fermeture apicale, tu passes à la gutta.
03/06/2006 à 20h14
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> m.i Ecrivait:
> --------------------------------------------------
est ce que on fait
> la
> > technique de omnibus ou de heithersay.
>
> Stade 9 ? Omnibus ? Heithersay ?
>
>
Et oui, comme quoi on est toujours le vieux de quelqu'un... :-)