Tous les forums
probleme d'anesthesie
10/06/2006 à 23h02
comme convenu, le patient est revenu et apres 2 spyx et des intraligamentaires (vu la proximité des 36 et 37 la trans coricale n'etait pas possible) je suis parvenu à faire mon endo . Par contre j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas attendu que le patient ait mal pour ajouter de l'anesthesie .J'ai donc bien chargée dès le départ et tout s'est bien passé.
J'aurais une autre question à poser ,j'aimerais savoir ce que vous pensez du systeme quick sleeper :est ce que ça donne d'aussi bon résultat que ce qu'ils prétendent et est ce facile d'utilisation?
Merci d' avance pour vos conseils
10/06/2006 à 23h15
Le systeme quicksleeper a ses avantages et ses inconvénients mais c'est assurement le seul systeme qui te permette de mettre vraiment la tête dans l'anesthésie intra osseuse.
Soit tu peux devenir accroc à 100%, soit à 50 % (pour moi c'est le cas, les autres 50 % étant avec le systeme x-tip associé au quicksleeper) mais il y a peu de chance que tu sois complètement réfractaire.
En tout cas n'hésite pas à travailler le sujet avec une formation de l'AFPAD et l'achat d'un QS : tes patients te diront merci...
11/06/2006 à 07h39
on en a beaucoup parle mais c est une autre facon de concevoir l anesthesie DIFFERENTE
donc quand on domine on a une anesthesie IMMEDIATE et surtout sans en faire de partout j aimerais savoir combien de praticiens ont reçu EUX MEME une intralig ou une intrapulpaire ou meme une palatine et qui voudraient recommencer alors que c est si facile et si anodin et si confortable apres en QS Bien sur il faut faire cadeau de 2000 e pour le confort de vos pâtients Le prix d un ecran plat pour le foot ?????