Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBon, c'est bien beau tout ça mais... - Eugenol

Bon, c'est bien beau tout ça mais...

Amibien

07/06/2006 à 21h50

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ca c'est evident Amibien , tu étais le seul a
> avoir le nez dessus.
> Il faudrait que nous rapelle
> puisque tu n'étais pas là le dimanche, la petite
> fesse de la podologue allait beaucoup mieux, elle
> est quand même revenue, et était vraiment triste
> que tu ne sois pas là. Elle a demandé, "il est où
> le bel angelot aux boucles brunes" on a fait
> semblant de pas comprendre.

Après correction dentaire, j'ai évidemment taté la petite fesse puisque j'y étais invité hi hi hi et curieusement ça allait déjà mieux... merci Isaïe... pour ce qui est de l'angelot aux boucles brunes je ne savais pas... qui a le téléphone de la belle podologue ? merci !!! oh zut pourquoi ne suis-je pas resté le dimanche ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/06/2006 à 22h04

Ben si tu le sais pas, toi, pourquoi tu t'es enfui à point d'heure ;0))

ps: la prochaine fois appelle pas Algi à 6heures du mat car il dort, lui, la nuit et jeff aussi :0))))

Amibien

07/06/2006 à 22h10

Algi Ecrivait:

> ps: la prochaine fois appelle pas Algi à 6heures
> du mat car il dort, lui, la nuit et jeff aussi
> :0))))

euuuuhhhh excuse... en fait l'appel se fait tout seul quand je mets le portable dans la poche et qu'une touche est activée et je ne sais même pas que je t'appelle...

alors comme ça tu dors avec jeff ? infidèle...!!!!

ben

08/06/2006 à 01h37

La petite podo, j'aurai le plaisir de la saluer de votre part le 22 juin, date d'un 2nd rdv pluridisciplinaire, et je suis bien content qu'elle ait vu isaie à l'oeuvre, et qu'elle soit convertie à la TCI.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/06/2006 à 10h08

Je te rassure, amibien, en tout bien, tout honneur !

Amibien

08/06/2006 à 10h45

jeff Ecrivait:
> Je te rassure, amibien, en tout bien, tout honneur
> !

ouf !

Amibien

10/06/2006 à 06h12

je me demande qui s'y est collé au test des bras ? je suis peiné pour Isaïe qu'il y ait si peu d'enthousiasme au démarrage ! il ne faut pas hésiter à appeler en mp si vous éprouvez des difficultés... que ceux qui s'activent le fassent savoir... il faut que le mouvement s'amplifie...

isaïe

10/06/2006 à 11h46

Pas de souci, Amibien, Moïse n'a pas connu la Terre Promise... Clin d'oeil à Catrose que je suis très heureux d'avoir rencontrée: une détermination d'acier dissimulée sous le charme et l'élégance. Merci pour ton MP.

Pépé

10/06/2006 à 12h36

Désolé Amibien de n'être pas aussi expansif que toi, mais je te rassure je mets en pratique tous les jours les tests.
Avec Catrose, jeff2 et Ben on avait parlé de mettre en place un protocole afin d'obtenir des stats, il semblerait que Catrose soit rentrée on va donc pouvoir s'y coller.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

10/06/2006 à 12h54

j'ai commencé a y reflechir
dossier d'anamnése trés complet, a remplir par le patient chez lui, ce ddossier idealement est sous un format exploitable avec informatique ou recopie par l'assistante. Par mail ca serait tres bien.
Pour l'instant j'ai envrrion 200 questions, tres rapides a remplir, fichier excel ou doc ou autre.
Un deuxieme fichier praticien avec les données, hypo, dsd, etcc, puis des protocoles.
Tout des dossiers seraient envoyés à un centralisateur de facon anonyme mais avec toutes les caracteristiques du patient et un code praticien. apres, il suffirait de faire jouer les stats. Dés que je peux j'envoie a ceux que ca intereesse le bilan d'anamnése pour qu'il soit completer epurer etc, et avec le concours d'osteos ou autres. Et des idées de protocoles

isaïe

10/06/2006 à 13h09

Je suis preneur.
Comment regroupes-tu les questions? Par système?
Je pense qu'il faudrait un intitulé qui indique au patient qu'il va collaborer à un travail statistique.
Il faut aussi des données concernant l'état bucco-dentaire, examen standard?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

10/06/2006 à 13h21

le dossier patient servira een meme temps de ddossier d'interrogatoire medical, le fait qqu'il soit informatisé devra etre exxplique au patient qu'en plus, le dossier servira a une tude epidemiologiqque et comprative sur des milliers de cas

12