Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprise de teinte électronique - Eugenol

prise de teinte électronique

nikko

22/05/2006 à 23h22

merci de m'avoir repondu .Est ce que le cabinet Jacob et Delafon que vous m'avais donné pratique le blanchiment des dents sur un teintier americain ? est ce qu'avec ce cabinet j'obtiendrais le blanc lavabo ?
merci de votre reponse

nikko

22/05/2006 à 23h37

j'essaye de trouver le numero de telephone du cabinet dentaire jacob et delafon mais je ne le trouve nulle part ? sur internet avec ce nom les recherche effectuees ne donne pas du tout un cabinet dentaire comment faire pour joindre ce cabinet ? merci d'avance

Dr - Eugenol
JeRis

23/05/2006 à 08h26

... mdr!

nikko

24/05/2006 à 03h44

je viens de m'apercevoir que c'est une blague et que ce cabinet n'existe pas ! je pensais que ce forum etait serieux et sans prejugé...
merci quand meme de votre aide

blandine

24/05/2006 à 17h45

recherchez dans système CAD / CAM ;)

jean Plâtre

25/05/2006 à 11h42

Est ce que tu a essayé "les pages blanches"?...

leonardo

09/11/2009 à 01h15

Bonsoir,

Investissez plutôt dans une formation. Au moins vous l'amortirez.
Salutations confraternelles.
Continuons a partager.

leonardo

09/11/2009 à 01h40

Bonsoir,

Investissez plutôt dans une formation. Au moins vous l'amortirez.
Salutations confraternelles.
Continuons a partager.

Vitapan sh ma de com de la teinte002 ry8n5f - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/11/2009 à 12h34

Aucun de vous ne donne des raisons techniques et des exemples bien précis (qualification de l'erreur) qui ont conduit a l'abandon de cet outil.
????.

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

11/11/2009 à 21h06

C'est marrant cette discussion commencée il y a 5 ans... J'ai relu ce que j'y écrivais... et je n'ai pas changé mon point de vue ! Le colorimètre ( Easyshade ) que j'utilise quotidiennement est tjs aussi précieux utile et efficace ! Depuis est sorti un complément très pratique du teintier 3D-master, à savoir un teintier avec des 1/2 valeurs de luminosité.
En tout cas je constate qu'il y a une évolution dans notre pratique en ce qui concerne l'utilisation croissante du teintier 3D et l'abandon du vita classique qui semblait indéboulonnable en 2005 et tombe désormais en 2009 en désuétude!
J'écrivais un autre truc il y a 4 ans : "Très peu de praticiens savent quelle céramique leur prothésiste utilise." Et c'était grave...Mais là aussi ça change avec l'obligation de traçabilité de ce que nous mettons en bouche...

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

11/11/2009 à 21h07

zut j'ai cliqué 2 fois, désolé...j'ai perdu l'habitude de poster sur eugenol...