Cookie Consent byPrivacyPolicies.combientôt les examens - Eugenol

bientôt les examens

vite,vite

06/06/2006 à 21h01

je suis désespérée !

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

06/06/2006 à 21h24

ben faut bosser alors...

024 vownvo - Eugenol
annie

06/06/2006 à 21h25

même sans examens,moi aussi si ça peut te consoler

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

06/06/2006 à 21h26

ben qu'est-ce qu'il t'arrive annie?

Dr - Eugenol
JeRis

06/06/2006 à 21h29

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> même sans examens,moi aussi si ça peut te consoler

... ???

024 vownvo - Eugenol
annie

06/06/2006 à 21h31

merci,consolez "vite vite" ,je ne veux pas détourner son post,moi ça va passer,des remises en question,des décisions à prendre,pas toujours facile!

Utilisateur anonyme

06/06/2006 à 21h35

annie Ecrivait:
> même sans examens,moi aussi si ça peut te consoler

quoi quoi quoi? Non mais! Allez Annie: sous la pergola avec les copains, tu vas voir la vie est tout de suite plus heureuse :))

Utilisateur banni

06/06/2006 à 22h20

vite,vite Ecrivait:
> je suis désespérée !

Désespérée par les examen?
Ben qu'est-ce que ça va être aprés...

actarus

06/06/2006 à 22h26

T'as raison, quand on y repense on se rend compte qu'on était tellement bien quand on était étudiant!

Amibien

06/06/2006 à 22h28

hi hi hi

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/06/2006 à 22h36

vite! vite!, ce ne sont QUE des examens!

Tu as droit à l'erreur, mais je me rappelle que l'idée de devoir recommencer, perdre une année, revoir certains "profs" m'a toujours suffisamment motivé.

D'autant que les conférences, congrès, rencontres confraternelles, formations continues sont une façon tellement plus agréable d'apprendre tout le temps, et avec plaisir cette fois!

Pour ce qui est des examens, ne te fais pas d'illusion, devant tes patients tu en passeras toute ta vie!

vite,vite

07/06/2006 à 13h54

merci mark mais j'ai vraiemnt très peur et j'ai besoin d'être rassurée, personne pour m'aider et me détendre ? suis sur Paris

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/06/2006 à 14h05

Ouais mark, n'empeche que le bachot et un tout petit peu médecine/chicots, j'en reve encore, des impasses en géographie, du chapitre délaissé en maths, de la caisse qui tombe en panne au moment de m'ammener à l'épreuve, du lycée centre d'exam qui a totalement disparu, de la transpiration au pli du coude,de la cire trop molle et de la pince d'ortho qui pète,de l'embryo avec ses mots interdits, aie, aie, aie .... ces exams furent quand meme tres éprouvants....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/06/2006 à 14h21

hihi!!! pis pas trouver la salle aussi! c'est vrai, ça me taraude encore quelques nuits ça!!! p....de salle, ou qu'elle est!!! quelle heure il est!!! arghhh....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/06/2006 à 14h23

vite,vite Ecrivait:
j'ai
> besoin d'être rassurée, personne pour m'aider et
> me détendre ? suis sur Paris

hmmmm....tentatrice va!!! hmm...sur paris? hmmm...tu poses une limite d'age? hmmmm....ne sois pâs inquiete mon enfant, detends toi, viens voir le monsieur....hmmmm....tu aimes les cachous?

mark

07/06/2006 à 14h38

vite,vite, mais si ici certains semblent vouloir t'en promettre d'autres, pense à la jouissance que te procurera ton dernier passage dans les allées de ton centre de soins, après que tu auras ton diplôme en poche.

Imagine ce sentiment de LIBERATION, quand tu pourras porter un regard compatissant sur les plus jeunes qui te suivront, et attendri sur tes profs qui eux vont rester, dans cette fac et son système de petits pouvoirs et de hiérarchies :)))

Méfie toi des perfides sirènes qui voudraient de distraire de tes ultimes et décisifs efforts (tu n'as pas honte Athos?! :)), et, sans les "doucher", mais plutôt pour te motiver dis leur "pas maintenant... mais à bientôt!..."

Secoue toi, MEEEERDE! :))

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/06/2006 à 14h48

si....maintenant j'ai honte...pourtant, "vite vite!!!" c'était un pseudo prometteur...

Utilisateur anonyme

07/06/2006 à 14h55

athos Ecrivait:
> si....maintenant j'ai honte...pourtant, "vite
> vite!!!" c'était un pseudo prometteur...

ah, tu trouves? tout dépend... ;)

mark

07/06/2006 à 14h58

moi, devant un pseudo pareil, j'imaginais aussi avoir mes chances...

mais vu le contexte universitaire, pas d'élucubrations précoces... :)

Utilisateur anonyme

07/06/2006 à 15h03

mark Ecrivait:
> moi, devant un pseudo pareil, j'imaginais aussi
> avoir mes chances...
>
> mais vu le contexte universitaire, pas
> d'élucubrations précoces... :)

élucubrations précoces: mdr!trop fort ce mark

vite,vite

07/06/2006 à 18h10

Je n'arrive plus à dormir et j'angoisse grave, mon petit ami m'a quittée et je n'arrive pas à me concentrer, je pleure tout le temps et si je rate mon année je dois retourner dans mon pays, je cherche une compagnie sérieuse

Utilisateur anonyme

07/06/2006 à 18h15

la vie est sérieuse vite, vite: la preuve tu es en plein dedans. Ton souci à toi c'est ton petit ami et tes exams, pas de quoi se mettre dans des états pareils. Si tu veux vraiment réussir, donne toi les moyens et ne pleurniche pas sur ton sort: ressaisis toi,relève la tête et fonce!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/06/2006 à 18h19

On a blagué sur la "compagnie" , vitevite, ne connaissant pas le contexte. Comme dit mark, tu auras tout le temps de trouver du valable apres tes exams que tu vas réussir. Seche tes larmes, elles ne vont pas t'aider, sauf a faire des taches sur tes cours.:-)) Si tu peux, oublie tout , sauf tes cours!!!!
Tu vas y arriver.

vite,vite

07/06/2006 à 18h57

le problème est plus grave que ça, je logeais chez mon ami et maintenant je n'ai plus de chez moi, j'habite dans un garage prêté par un ancien voisin et je n'ai pas l'eau seulement l'électricité, je suis au bout du rouleau

Utilisateur banni

07/06/2006 à 18h59

Y s'appelerait ta Ténardier les voisins quand même...

12