Tous les forums
bientôt les examens
07/06/2006 à 19h13
Finis ton rouleau dans qques semaines aprés tes épreuves. Tu verras pour ta vie ensuite. Une seule chose compte: tes exams.
Et apres, c'est une petite lecon qui t'apprend a ne dépendre de personne,et surtout pas d'un homme (et ricproquement!) malgré l'é&ducation sociale et religieuse que tu as du avoir. Mais, bon, je sors de l'objectivité, po bien.
07/06/2006 à 20h28
tu énonces ma pensée adhoc :))J'ai trois enfants dont deux filles, et je leur inculque d'être autonome et de ne dépendre de personne sauf d'elle même. Il faut absolument que cette vision restrictive de la femme évolue! Mais bon , je crois que ce n'est pas le sujet :))
07/06/2006 à 21h44
Ce soir je n'ai rien à me mettre sous la dent mais je vais penser à vous qui n'aurez pas faim, merci quand même... ha ha ha
07/06/2006 à 22h08
Moi aussi je suis en exam et je vais essayer de te donner qq conseils.
Déja tu as de la chance tu arrives pas a dormir, donc ca fait du temps en plus pour reviser. Le probleme c'est que tu dois etre fatigué. Mais j'ai la solution: Le GURONSAN! faut pas hesiter à en prendre (tu peux facilement aller jusqu'a 4 par jours si tu le tolere bien). C'est genial comme ca tu n'es pas fatiiguer, tu petes la forme,tu travailles mieux...que des avantages!
De temps en temps quand tu as vraiment pas le morale il y a un truc génial qui l'appelle l'ALCOOL, tu te prend un petit verre (pas trop faut pas etre bourré) quand ca va pas, et apres je te promet que tu travailleras beaucoup mieux.
D'accord c'est un peu louche comme méthode, mais chez moi ca marche!
07/06/2006 à 22h21
Trés bien comme méthode... Appliqués par certains particiens qui exercent... Enfin surtout ceux en mutuelle...
07/06/2006 à 22h33
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Trés bien comme méthode... Appliqués par certains
> particiens qui exercent... Enfin surtout ceux en
> mutuelle...
Je vois pas trop le rapport avec les praticiens qui exerce en mutuelle, peut-etre parce que je suis encore jeune et innocent.
Dans tout les cas ca doit juste durer le tps des exams, a la fin tu arretes le guronsan, mais tu accelere la picole :p
07/06/2006 à 23h38
narik Ecrivait:
> Exact, retourne faire la vaisselle...
j'ai un lave vaisselle et en plus je reviens du resto :))
08/06/2006 à 01h07
narik Ecrivait:
> Trés bien comme méthode... Appliqués par certains
> particiens qui exercent... Enfin surtout ceux en
> mutuelle...
ben alors narik, t'as encore trop bu? faut arrêter le picon bière mon gars...
08/06/2006 à 09h56
C'était un "spécial dédicace" pour toi gai luron... J'espére que tu as apprécié...
Ma biére préférée est la Leffe Triple...
08/06/2006 à 13h38
pauvre vite,vite... heureusement qu'elle n'existe que dans mon imagination... si c'est ça que vous appellez la confraternité vous repasserez...
08/06/2006 à 14h22
C'est certes assez triste, amibien, certains mots semblent sonner juste, mais avec une adresse mail fausse et des gouffres civilatiionnels, tu ne peux couper les racines de la pauvreté par une aide quelconque.
08/06/2006 à 16h12
gai-luron Ecrivait:
> tu sais amibien, ça sonne tellement faux...
bon, alors vous n'êtes même pas émus ?