Tous les forums
bientôt les examens
06/06/2006 à 21h29
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> même sans examens,moi aussi si ça peut te consoler
... ???
06/06/2006 à 21h31
merci,consolez "vite vite" ,je ne veux pas détourner son post,moi ça va passer,des remises en question,des décisions à prendre,pas toujours facile!
06/06/2006 à 21h35
annie Ecrivait:
> même sans examens,moi aussi si ça peut te consoler
quoi quoi quoi? Non mais! Allez Annie: sous la pergola avec les copains, tu vas voir la vie est tout de suite plus heureuse :))
06/06/2006 à 22h20
vite,vite Ecrivait:
> je suis désespérée !
Désespérée par les examen?
Ben qu'est-ce que ça va être aprés...
06/06/2006 à 22h26
T'as raison, quand on y repense on se rend compte qu'on était tellement bien quand on était étudiant!
06/06/2006 à 22h36
vite! vite!, ce ne sont QUE des examens!
Tu as droit à l'erreur, mais je me rappelle que l'idée de devoir recommencer, perdre une année, revoir certains "profs" m'a toujours suffisamment motivé.
D'autant que les conférences, congrès, rencontres confraternelles, formations continues sont une façon tellement plus agréable d'apprendre tout le temps, et avec plaisir cette fois!
Pour ce qui est des examens, ne te fais pas d'illusion, devant tes patients tu en passeras toute ta vie!
07/06/2006 à 13h54
merci mark mais j'ai vraiemnt très peur et j'ai besoin d'être rassurée, personne pour m'aider et me détendre ? suis sur Paris
07/06/2006 à 14h05
Ouais mark, n'empeche que le bachot et un tout petit peu médecine/chicots, j'en reve encore, des impasses en géographie, du chapitre délaissé en maths, de la caisse qui tombe en panne au moment de m'ammener à l'épreuve, du lycée centre d'exam qui a totalement disparu, de la transpiration au pli du coude,de la cire trop molle et de la pince d'ortho qui pète,de l'embryo avec ses mots interdits, aie, aie, aie .... ces exams furent quand meme tres éprouvants....
07/06/2006 à 14h21
hihi!!! pis pas trouver la salle aussi! c'est vrai, ça me taraude encore quelques nuits ça!!! p....de salle, ou qu'elle est!!! quelle heure il est!!! arghhh....
07/06/2006 à 14h23
vite,vite Ecrivait:
j'ai
> besoin d'être rassurée, personne pour m'aider et
> me détendre ? suis sur Paris
hmmmm....tentatrice va!!! hmm...sur paris? hmmm...tu poses une limite d'age? hmmmm....ne sois pâs inquiete mon enfant, detends toi, viens voir le monsieur....hmmmm....tu aimes les cachous?
07/06/2006 à 14h38
vite,vite, mais si ici certains semblent vouloir t'en promettre d'autres, pense à la jouissance que te procurera ton dernier passage dans les allées de ton centre de soins, après que tu auras ton diplôme en poche.
Imagine ce sentiment de LIBERATION, quand tu pourras porter un regard compatissant sur les plus jeunes qui te suivront, et attendri sur tes profs qui eux vont rester, dans cette fac et son système de petits pouvoirs et de hiérarchies :)))
Méfie toi des perfides sirènes qui voudraient de distraire de tes ultimes et décisifs efforts (tu n'as pas honte Athos?! :)), et, sans les "doucher", mais plutôt pour te motiver dis leur "pas maintenant... mais à bientôt!..."
Secoue toi, MEEEERDE! :))
07/06/2006 à 14h48
si....maintenant j'ai honte...pourtant, "vite vite!!!" c'était un pseudo prometteur...
07/06/2006 à 14h55
athos Ecrivait:
> si....maintenant j'ai honte...pourtant, "vite
> vite!!!" c'était un pseudo prometteur...
ah, tu trouves? tout dépend... ;)
07/06/2006 à 14h58
moi, devant un pseudo pareil, j'imaginais aussi avoir mes chances...
mais vu le contexte universitaire, pas d'élucubrations précoces... :)
07/06/2006 à 15h03
mark Ecrivait:
> moi, devant un pseudo pareil, j'imaginais aussi
> avoir mes chances...
>
> mais vu le contexte universitaire, pas
> d'élucubrations précoces... :)
élucubrations précoces: mdr!trop fort ce mark
07/06/2006 à 18h10
Je n'arrive plus à dormir et j'angoisse grave, mon petit ami m'a quittée et je n'arrive pas à me concentrer, je pleure tout le temps et si je rate mon année je dois retourner dans mon pays, je cherche une compagnie sérieuse
07/06/2006 à 18h15
la vie est sérieuse vite, vite: la preuve tu es en plein dedans. Ton souci à toi c'est ton petit ami et tes exams, pas de quoi se mettre dans des états pareils. Si tu veux vraiment réussir, donne toi les moyens et ne pleurniche pas sur ton sort: ressaisis toi,relève la tête et fonce!
07/06/2006 à 18h19
On a blagué sur la "compagnie" , vitevite, ne connaissant pas le contexte. Comme dit mark, tu auras tout le temps de trouver du valable apres tes exams que tu vas réussir. Seche tes larmes, elles ne vont pas t'aider, sauf a faire des taches sur tes cours.:-)) Si tu peux, oublie tout , sauf tes cours!!!!
Tu vas y arriver.
07/06/2006 à 18h57
le problème est plus grave que ça, je logeais chez mon ami et maintenant je n'ai plus de chez moi, j'habite dans un garage prêté par un ancien voisin et je n'ai pas l'eau seulement l'électricité, je suis au bout du rouleau