Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseils de pro pour endo real life ( ne hurlez pas SVP ) - Eugenol

Conseils de pro pour endo real life ( ne hurlez pas SVP )

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/06/2006 à 13h02

oui, c'est pas facile de dialoguer avec Ben, faut beeeeeeeeeeeeeaucoup travailler!!!!

t'inquiete, tu vas t'habituer, tu verras, apres ça manque quand il s'absente!!


faouz

11/06/2006 à 13h15

Allez Ben, une petite dernière...s'il te plait..


Dr - Eugenol
JeRis

11/06/2006 à 14h28

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois que nous avons un passé commun :)
>
> oui les Comte, je serai curieux de savoir ce
> qu'est devenu sa fille.



... Fesse :-))) surnommée ainsi parce qu'elle avait une tête de Q!
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ... je demande à ma femme quand elle revient. Si ça se trouve, elle est inscrite sur Eugénol :))))
Ils venaient ensemble dans la DAF automatique du papa!
Nicolas m'avait à la bonne.
J'étais aussi avec Haag à Hautepierre.


024 vownvo - Eugenol
annie

11/06/2006 à 16h29

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nul besoin d'écrire dans ce post, il me reste un
> peu de mémoire, et je suis étonné d'apprendre que
> depuis la dernière fois tu as déposé une demi main
> d'inlay cores....est ce la loi des séries....


ta phrase m'a echapée,et c'est être un peu maso que de te répondre,pour autant,je voudrais te dire que je n'ai pas l'habitude de mentir, et mes faiblesses sont affichées au grand jour,pourquoi n'en serait il de même de mes succès
je n'ai jamais dit que "depuis la dernière fois,..............j'ai déposé ce nb d'inlay cores,"je parle de la durée de mon exercice,et je n'ai même pas précisé si ces dépots étaient dus à mes travaux ou à ceux de confrères
honnêtement je ne crois pas en avoir déposé plus que le nombre cité
pour les supporters de ben,un petit espoir qu'il revienne commenter,lacher la phrase qu'il croit tuer,illusoire quand même,depuis le temps,je suis encore là!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/06/2006 à 17h35

Vous êtes durs avec ben.

Il y a qq mois (années?) il nous avait révélé, dans un sanglot mal dissimulé,sous la question, son problème profond.
Mais n'insistez pas, je ne révèlerai rien,pas mon genre, je suis une tombe, secret médical.

Maintenant, il existe un moteur de recherche hyper performant sur eugénol, bon courage aux exégètes... ;-)


PS: sacré ben!


ben

11/06/2006 à 22h58

Salut, de retour de WE, un peu calmé.....
pour répondre aux interrogations d'annie, n'était-ce pas toi qui avait affirmé ne jamais avoir eu besoin de déposer un inlay core de toute ta carrière.......
Si ça n'est pas toi, je te présente toutes mes confuses.
Sinon, je maintiens.
A+


Stéphane

11/06/2006 à 23h48

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il ne lit que l'anglais.

au moins je lis !

désolé de l'erreur de vieux relants de ma dyslexie infantile. je me soigne, mais je ne suis pas Ben, je ne suis pas parfait, et je le sais


024 vownvo - Eugenol
annie

11/06/2006 à 23h52

je ne me contredis pas en disant que tous ceux que j'ai déposés se comptent sur une demi main
qui je te le rappelle a 5 doigts, (la main) ceci étalés en
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
années d'exercice,c'était pour laisser une petite marge,mais très honnêtement je n'ai pas eu à déposer les travaux que j'ai éffectués
ne me répond pas qu'ils sont tombés tous seuls,ce serait également faux
evidemment,tout ayant une fin et une usure,je ne dis pas non plus que tout a été éternel,il y a eu des modifications de traitements,des dents mobiles,à extraire comme le seraient pareillement des dents non traitées,mais je le dis et le répète,je n'ai pas eu à déposer mes inlays cores
par contre tes excuses sont les bienvenues!


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

12/06/2006 à 00h13

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

50 "X" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 années d'exercice???.............


024 vownvo - Eugenol
annie

12/06/2006 à 00h24

es tu sûre Murielle d'avoir bien compté? moi ça me fait mal aux yeux! mais c'était une ligne de X
généreuse,pour faire plaisir à ben,je savais que plus il y en aurait plus il serait content!


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

12/06/2006 à 00h30

Alors, sûrement, il exulte........ ;-)


024 vownvo - Eugenol
annie

12/06/2006 à 00h46

murielle Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors, sûrement, il exulte........ ;-)

t'as raison sûrement il exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxulte!



200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/06/2006 à 00h53

Vous deposez pas vos inlay core; vous obtenez des excuses de Ben !!!!!! Putain....; trop fortes les filles. Respect.
OOOpps; pardon; je retourne derriere mon bar.

PS : Ben, Athos was fuckin' right: i missed you !
PPS: Steph, you're not alone. Regards.