Tous les forums
Le laser
16/06/2005 à 17h01
s'il m'en offre un je veux bien faire toutes les études qu'il veut, c'est donnant donnant.
17/06/2005 à 00h32
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
"Il va sans dire qu'il faut nécessairement un laser..."
Aïe! C'est un peu le problème!
Qui a entendu parler du laser de Velopex.
Il est vendu pour faire la même chose que le Lokki, mais est 5 ou 6 fois plus petit et bien bien moins cher.
17/06/2005 à 00h58
mon ami...
le laser yap développe une puissance de crête de 10 kilowatts !!!!!
il est pulsé et la durée des tirs est de 150 microsecs, et la fréquence varie de 30 à 5 tirs par seconde...
toute l'énergie thermique est pompée à ctte longueur d'onde par l'eau environnante, l'eau cellulaire et l'hémoglobine...
ce que tu fais en paro avec ce type de laser,tu ne peux l'obtenir avec un autre...
23/06/2005 à 21h08
héhéhé ! ca y est ! I've got it ! Merci Amibien pour tes conseils .
J'ai trouvé aussi des lunettes de protection livrées avec le laser, super fun pour des soirées déguisées ! Look Yves Montant ds "l'aveu" ...
Donc me voici dispo et ok pour ton étude sur le laser Yap.
24/06/2005 à 02h11
calme-toi, ce n'est pas gagné et vas-y piano...
tire-toi à sec dans les doigts pour que tu puisses te rendre compte de l'arme de guerre que tu as chez toi...
24/06/2005 à 11h06
Amibien a écrit:
-----------------------------------------------------
>"
> tire-toi à sec dans les doigts pour que tu puisses
> te rendre compte l'arme de guerre que tu as chez
> toi..."
>
>
> Faut surtout pas sortir la phrase du contexte !
24/06/2005 à 14h51
canard59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien a écrit:
> --------------------------------------------------
> ---
> >"
> > tire-toi à sec dans les doigts pour que tu
> puisses
> > te rendre compte l'arme de guerre que tu as
> chez
> > toi..."
> >
> >
> > Faut surtout pas sortir la phrase du contexte
> !
ah ah ah ah ah ah elle est bonne... je reconnais bien là le chasseur...
27/06/2005 à 00h31
Au fait, puisqu'Ivetol parle des lunettes de protection : comment faire avec les loupes ?
27/06/2005 à 16h51
C'est bien la question que je me posais aussi. Le commercial m'a dit que c'etait obligatoire de fournir les lunettes de protection mais qu'en réalité on pouvait très bien s'en passer... Est-ce vrai, les utilisateurs de laser ?
et pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble :
http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?9,file=2115
27/06/2005 à 21h44
Des lunettes ? ah bon ! et pour quoi faire ?
A huit centimètres tu n'a plus rien et tu ne vas quand même pas te tirer dans l'oeil ! hi hi hi hi
27/06/2005 à 21h45
oh putain jeff je n'avais pas compris tout de suite... tu vas avoir le lokki !!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28/06/2005 à 12h29
Oui, il est obligatoire de fournir des lunettes au patient (déjà eu des cas de gros cons qui ont prétendu avoir été brulés pas le laser... faux mais comme les precautions étaient pas prises le praticien a perdu...).
D'autre part y'a aussi les projections, beaucoup plus fréquentes et de l'hypochlorite ou de la pate canalaie dans l'oeil c'est moyen moyen... et donc oui lunettes....