Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe laser - Eugenol

Le laser

brossette

03/09/2004 à 21h51

bonjour
qui peut m'informer sur une formation sur le laser en dentisterie.je serais reconnaissante.

Guttaman

09/09/2004 à 19h00

il existe un DIU sur les lasers médicaux à la Fac de LYON. ça dure 1 an et ça coûte 965 euros.
Voilà ! ;-)

BX

10/09/2004 à 14h28

Je crois qu'il y a un DU à la fac de Nice ( le plus simple est d'aller sur www.abcdent.fr: voir les facutés d'odontologie).

Le docteur Rey et la société Lokki proposent des journées de formation.( www.lokki.com).

Et Algi ne propose pas de DU mais nous fait profiter(nous soûle dirons certains)de son quotidien au flash-laser.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

11/09/2004 à 09h25

je crois savoir qu'un clash s'est produit entre Lokki et Rey. Ce dernier n'en assure plus la promo-formation.

jacques

15/09/2004 à 18h44

NON CE N'EST PAS UN CLASH MAIS UN CRASH: C'EST FINI LOKKI SUSPENSION DES LIGNES TELEPHONIQUES

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

15/09/2004 à 19h37

mon dépaneur, vu aujourd'hui m'a dit qu lokki avait été racheté. Est ce bien la fin, ou une boite a repris le bébé?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/09/2004 à 14h02

M'enfin!!! je me renseigne.... mais si ce qui est dit est vrai esperons que repreneur il y a et que SAV sera assuré.....

olivier

16/09/2004 à 15h41

Algi...l' as tu rentabilisé....financierement je ne te parle ps du confort.

Elisabeth

21/09/2004 à 16h17

Bonjour,

Juste pour information la société LOKKI SA dans laquelle je travaille n'a pas été racheté !
Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions 04 74 31 61 00 ou via le site internet lokki.com
Elisabeth

Algi

21/09/2004 à 22h43

J'avais répondu longuement à la rentabilité du machin (le laser...) et mon intervention a mysterieusement disparue.....

Donc demain, si j'ai le temps, j'y répondrai à nouveau...

Sinon la teneur globale était "OUI!!!"

moi

28/09/2004 à 14h49

OUI !!!

sev

05/10/2004 à 16h46

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> M'enfin!!! je me renseigne.... mais si ce qui est
> dit est vrai esperons que repreneur il y a et que
> SAV sera assuré.....

bonjour,
lokki a plusieurs modèles (équipement laser), lesquel possédez vous et depuis combien de temps ?
quels sont les defauts et avantages ?
je serais reconnaissant.
avez vous suivi le DIU sur les lasers médicaux à la Fac de LYON ?
cordialement M.sev

BX

12/10/2004 à 14h57

pour sev:

je crois que le mieux c'est de reposer la question en tête de message car Algi doit être un peu distrait ou bien légèrement plus sourd. Avec le temps, c'est normal.

Algi

12/10/2004 à 15h28

Oh hé hein ho!!!!! Y peut pas être partout Algi!

Donc non! j'ai suivi Rey sur 2 jours 2 fois, j'ai un petit fascicule sur utilisation du Lokky et mon petit cerveau et mes menottes... voilà, désolé pour le DIU....

Mon Lokky c'est un.... Lokky, savais même pas qu'y z'en avaient plusieurs, le celui avec 2 fibres, le YAG (je crois).
Avantages? Voir mes autres posts... mais retenir son utilisation trés eclectique, ça oui.
Inconvénients? ma foi je sais pas trop.... la taille du machin? le prix? je vois pas....

BX

12/10/2004 à 16h48

C'est la rançon de la gloire.

D'un autre côté, DIEU ( BONNER ) t'as demandé ta carte de visite:))

Algi

12/10/2004 à 17h04

Rigole pas, j'ai MÊME pas de cartes de visites!!!! Son assistante a du noter mes coordonnéers sur son palm....

Ceci dit si je me fais rare cest que "je travaille moi Môssieur" (cf Asterix, je sais + lequel..) et en + je dois former mon assistante..... (j'ai pas lu les posts sur les formations mais il semble bien que le CNQAOS soit nullissime et la mienne, celle de l'autre syndicat, est censément mieux mais les 2 premiers cours (d'un interet fondamental pour m'aider) ont été 8 heures de microbio et 8 heures de pharmaco.... avec ça elle est top pour malaxer l'alginate ou me tenir l'aspi.....

axel

19/05/2005 à 14h11

bonjour à tout le monde. je viend a' apprendre par le net qu' il-y-a un laser "YAP ou YAG LOKKI" . Quelqu' un connait son prix? merci d' avance.

LdL

19/05/2005 à 14h55

semaine dernière, séminaire avec une démo, lokki Yap 32 000 €... soit le prix d'un beau dévidoir à Scotch en Bretagne.
Leasing sur 7 ans...

Un investissement, pour sûr !

eb

07/06/2005 à 16h07

BX a écrit:
> Je crois qu'il y a un DU à la fac de Nice ( le
> plus simple est d'aller sur www.abcdent.fr: voir
> les facutés d'odontologie).
>
> Le docteur Rey et la société Lokki proposent des
> journées de formation.( www.lokki.com).
>
> Et Algi ne propose pas de DU mais nous fait
> profiter(nous soûle dirons certains)de son
> quotidien au flash-laser.

Le laser lokki est trop bidon...
perso j'utilise fotona eryag et nyag...

Algi

07/06/2005 à 17h49

Lokki ou deca, lasers omnipratique. Y'en a d'autres mais plus pointus selon si chir ou autre exercice.

Rey fait plus de formations pour lokki mais par contre un pote à moi est pressenti pour la suite et d'autre part charron va faire une publi incessamment sous peu.

LdL

07/06/2005 à 18h37

OUhlà !!! Le grand jacques ?

Amibien

07/06/2005 à 22h58

BX a écrit:
> C'est la rançon de la gloire.
>
> D'un autre côté, DIEU ( BONNER ) t'as demandé ta
> carte de visite:))

mais on s'en fout de Bonner...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

10/06/2005 à 00h13

A partir d'aujourd'hui, appellez moi Obiwan ...

Pépé

10/06/2005 à 11h57

Jeff j'attends tes radios d'endo et tes impressions avec impatience...

Signé: un padawan

Amibien

16/06/2005 à 14h20

Qui veut participer à une étude en vue d'une publication sur l'utilité du laser Nd:yap en endo et en paro ? ...

le pdg Lokki avec qui je me suis entretenu hier à la rencontre de Saint Avold m'a confirmé son soutien dans la meilleure mesure possible pour nous aider dans cette démarche "scientifique"...

Il va sans dire qu'il faut nécessairement un laser...

12