Cookie Consent byPrivacyPolicies.compourquoi vous revez toutes ? - Eugenol

pourquoi vous revez toutes ?

Tornade

09/06/2006 à 22h27

Je me pose une question ce soir et je me doute que mon post restera sans réponses...
je voudrais savoir pourquoi vous y croyez encore, parce que vous voulez absolument avoir l'impression d'être importantes ?
vous êtes importantes aux yeux de vos enfants, de votre mari, de vos parents mais pourquoi perdre votre temps en dehors du boulot comme moi , avec ce genre de forum, je suis un peu septique, je suis un peu perdue et je me demande si avec eugenol, je ne viens pas chercher la reconnaisance que je n'ai pas dans le cabinet où je travaille ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

09/06/2006 à 22h40

non,moi je viens surtout pour dire des conneries en fait...

:))

Tornade

09/06/2006 à 22h45

ok, en fait, je suis la seule un peu blasée et triste.
bon merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

09/06/2006 à 22h47

Un peu des deux, enfin en ce moment surtout pour dire des âneries, j'en ai besoin!! quoique j'ai blessé quelqu'un sans le faire exprès et je me sens un peu couillonne!!

Je crois que l'on vient se rassurer pour savoir si l'on fait aussi bien que les copines et surtout mieux!!

Le besoin de partager aussi les soucis que l'on rencontre au cab soit avec le prat ou les aptients ou autre chose. Chercher des solutions à des problèmes qui peuvent nous arriver. Les bons textes de loi pour nous aider dans nos démarches...

Pour ma part c'est surtout un moyen de me sentir moins seule dans ce boulot, car je ne peux parler de rien à qui que ce soit.

Utilisateur anonyme

09/06/2006 à 22h48

Tornade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ok, en fait, je suis la seule un peu blasée et
> triste.
> bon merci pour ta réponse

non tu n'es pas la seule, si tu me voyais en ce moment je ferais déprimée un régiment. Je vois tout en noir et je broies du noir!!!

Tornade

09/06/2006 à 22h53

ah ? bon ? parce que moi, je suis vraiment mal.
j'ai l'impression que plus je suis gentille et plus, ça va me retomber dessus.
j'ai un prat sympa, il a compris le malaise mais là je souffre.
je dois faire attention à tout et puis, je suis déprimée, j'ai appris une mauvais nouvelle concernant mon ancien employeur que j'aimais comme un père et ça me fait mal.
au cabinet, je fais comme si de rien...
j'ai pourtant envie de pleurer en pensant à toutes ces années...
on s'est pris la tête, on a bossé comme des dingues et aujourd'hui...
j'ai vraiment les boules

Utilisateur anonyme

09/06/2006 à 23h25

Il y a des choses contre lesquelles tu ne peux pas lutter et il faut apprendre à vivre avec. Moi je suis comme toi dans une période où tout va mal, la sensation que tout ce que tu entreprends échoue. Jamais de remerciements que des reproches. Je sais que celà dure depuis des années, mais là la coupe est pleine et je n'arrive plus à évacuer.

Tout s'est amplifié qaund j'ai appris la maladie de ma soeur et que je me rends compte que chaque jour qui passe avec elle est un bonus et qu'il faut en profiter.

Malheureusement plus le temps passe plus ceux qui nous sont chers vieillissent et risquent de nous abandonner. Soit courageuse et sache qu'il faut savoir se libérer l'esprit de temps en temps pour ne pas aller dans le mur. Ca ne te remontera peut être pas le moral, mais tu n'es pas seule et on est là pour te soutenir.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/06/2006 à 02h10

Allez les filles , hauts les coeurs, vous savez qu'on vous aime bien et qu'on a besoin de vous, même si on vous le dit pas (assez) souvent...

PS: sandrine, c'est réussi... ;-)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/06/2006 à 08h53

ouh là... faut remonter ce moral... ca veut dire quoi tout ça... Hauts les coeurs...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/06/2006 à 08h53

tiens, pour vous remonter le moral...

La joie de vivre igruhu - Eugenol

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/06/2006 à 09h31

bill Ecrivait:
>
> PS: sandrine, c'est réussi... ;-)

Ah ben merci,Bill !!!

ça fait plaisir,ça ...

;)

Bon,les minettes,c'est quoi ce bazar?
regardez moi ce soleil,c'est le week-end,l'été approche,on ressort les jupettes,vive les barbecues,les aperos,les glaces et la bronzette !!!!

chloé

10/06/2006 à 09h35

Personnellement, je viens sur le forum pour me sentir moins seule professionnellement ; à part vous, je n'ai aucun contact avec d'autres AD :(
La reconnaissance, je sais pas si je l'ai ou même si je la recherche ; peut-être inconsciemment. Mais il est vrai que nos échanges permettent de se rassurer, de s'améliorer pour avoir la satisfaction de bien faire son travail ou en tous les cas du mieux possible.
Des moments noirs, il y en a eu et il y en a encore ; c'est la vie qui veut ça avec ses côtés piles et ses côtés faces ; et c'est dans ses moments là qu'oser y croire encore, rêver permet d'avancer et poursuivre son chemin malgré les embuches, le coeur pleins d'espoirs.

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

10/06/2006 à 10h21

Allez hop un petit sourire.

Je suis d'accord avec Chloé, ce forum fait du bien au moral, on peut discuter de la pofession, d'autre chose. Une vraie mine d'or.

Je te souhaite une période plus gaïe très rapidement.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

10/06/2006 à 20h43

Alors, je viens pour les mêmes raisons que Sandrine,
et puis aussi pour élargir des connaissances, voir comment ça se passe ailleurs,
pour les trucs et astuces,
pour les produits que je cherche et que vous connaissez,( alors là, je gagne un temps fou !)
et puis pour améliorer le contact praticien/assistante, et ici, ça fonctionne vraiment bien sur ce plan, ça permet de voir la profession autrement( dans les 2 sens).

eve

11/06/2006 à 13h12

je viens pour à peu près les mêmes raisons que framboisine mais aussi pour essayer de donner la pêche à celles qui en ont besoin car je sais combient nous avons toutes besoin de support moral... une petite blague, une ânerie peu importe... l'essentiel c'est que l'on soit solidaires parce que le métier est déjà assez harrassant comme ça.
Donc Tornade, je te quitte en te souhaitant un bon dimanche et surtout une semaine pleine de jolies rencontres, le tout couronné d'un GROS CALIN!!!!!

wéwé

12/06/2006 à 22h27

moi j'aimerai savoir si certaine font ce boulot par vocation...
perso moi ce nest pas le cas du tout mais cest sans prise de tete et je le fais surtout parske cest avec mon ami et qu'a moyen terme ca me permettra de faire le boulot que j'aime et qui ne pourrait pas me permettre de vivre correctement. dailleurs si nous n'etions plus ensemble je ne continuerai pas dans cette branche...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/06/2006 à 22h33

je crois que la plupart des filles ici sont arrivées dans la profession par hasard.

framboisine

12/06/2006 à 22h36

Vocation pour moi, un métier para médical, contact avec les gens sans leur faire mal et sans qu'ils blessent mon âme sensible,
je me suis essayée partout ailleurs et rien ne me plaisait.

mais là, je sature ;)

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 22h38

bah alors qu'est ce qui nous arrive?

framboisine

12/06/2006 à 22h39

caty Ecrivait:
> bah alors qu'est ce qui nous arrive?

on veut du sang neuf !!
c'est tout !

hé hé hé

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 22h42

dans quel sens celà doit-il être pris framb!!!!

framboisine

12/06/2006 à 22h44

caty Ecrivait:
> dans quel sens celà doit-il être pris framb!!!!

dans le sens où il ne se passe plus rien dans cette profession depuis 14 ans que j'y suis

tu voulais le prendre comment ?

eve

13/06/2006 à 00h22

Et si on faisait la GREVE..........
.
.
.
.
.
.
.lol

Utilisateur anonyme

13/06/2006 à 09h19

hi hi hi idée géniale eve, je vais de ce pas occuper le fauteuil!!!ha!!!je vais pouvoir finir ma nuit !!

Utilisateur anonyme

13/06/2006 à 09h21

framboisine Ecrivait:
> dans le sens où il ne se passe plus rien dans
> cette profession depuis 14 ans que j'y suis
>
> tu voulais le prendre comment ?
>

pour la première chose tu as raison, alors imagine moi au bout de 25 ans !!!!!!!!!!!

pour la deuxième on peut le prendre d edifférentes façons !!

12