Tous les forums
pourquoi vous revez toutes ?
14/06/2006 à 15h22
pfff moi je n'en peux plus...
je ne sais pas ce que je peux attendre de positif avec ce boulot vu ke je debute seulement et ke je dois avoir le niveau d'une assistante qui taffe depuis 13562 ans afin de pouvoir ne pas me prendre de reflexion ou que mon praticien me parle correctement voir agreablement, et vu que ce "docteur" est mon ami cest encore pire...
je trouve que je n'y gagne rien meme si les conditions materielles st bonnes vu que cest une creation tout est neuf et que la situation du cabinet est agreable.... je n'y arrive pas, j'ai envie de tout abandonner, je crois ke j'en ai été degoutée...
14/06/2006 à 15h34
Et ben je crois que nos chers praticiens ont du soucis à se faire pour trouver des AD motivées !! J'ai comme l'impression que la profession ne tente plus grand monde et aura une grande pénurie de personnel si celà continue de la sorte!!!
Je ne sais pas de quel côté il faut réagir, mais je pencherais plutôt du côté de nos CD qui ont intérêts à se bouger pour remotiver les troupes!!!
De mon côté j'ai lancé un avertissement à mon prat, qui apparemment s'en fout ou bien n'a rien compris, ou alors est persuadé que je ne mettrais pas mes menaces à exécution !!! tant pis pour lui il a été prévenu !!
14/06/2006 à 15h50
pareil
jai "donné" ma demission (ca fait le 2eme)
a la base jetais quand meme bien motivée vu que je fesais 48H par semaine + dimanche youpi sans rien en retour ( ah si le salaire de 901euros...)
jai essayé de tout faire au maximum, il dit que je travaille bien, qu'il ne trouverait pas mieu ms visiblement ce n'est pas suffisant...
le probleme cest que vu ke ce nest pas qu'un patron, je suis bien ds la mouise parske ce n'est pas que le cabinet que j'ai envie de quitter
bref, une belle aventure
14/06/2006 à 16h09
Il est clair que le "marché" doit absolument être équitable pour fonctionner et perdurer. Travailler 48 heures dimanche en plus pour 901 euros cela peut s'apparenter à de l'esclavage. Si tu lui as donné de telles habitudes, difficile pour lui de comprendre que cela doit changer. Evidement il a raison de te dire qu'il ne trouvera pas mieux! A 2 ou 3 euros de l'heure il a peu de chance! Je crois que dès le départ il faut absolument que les choses soient justes et équilibrées, sinon cela part sur de mauvaises bases et l'issue ne peut en être que fatale. Et puis il faut faire comme avec les enfants: faire ce que l'on a dit que l'on allait faire, sinon ils ne nous croient plus... Si ne place ne te convient plus, tu cherches ailleurs, et quand tu as trouvé tuprends la poudre d'escampette sans autre forme de procés. Si en plus c'est ton petit ami alors là...raison deplus :))
14/06/2006 à 16h56
bonjour,
Moi je rêve à un praticien pro et qui ai une réelle relation de confiance et de respect mutelle entre nous, vendredi je vais faire un 2 éme essais chez un prat mais malheureusement il me propose que 25h et c'est trop court il a l'air vraiment super on a les mêmes vu sur la dentisterie car la ou je suis c'est pas facile cela fait 10 ans que je suis AD j'ai toujours travaillé dans des cabinets ou je n'étais pas qu'une assistante mais une collaboratrice je sais c'est rare! partie de Paris je suis dans un cabinet du sud de la France mais je vis vraiment un truc du notre planete, je croyais que le harcélement moral jamais je ne vivrais se type de situation (il ne faut jamais dire jamais!)malheureusement c'est mon quotidien je pense que je vais prendre ce 25h et négocier un licenciement pour cause réelles et sérieuse avec eux mais c'est pas gagné.
Je sais que suis hors sujet mais ça ma fait du bien de me dévoiler un peu
BONNE JOURNEE
14/06/2006 à 17h11
courage limek !! et puis il faut te sortir de ce traquanard; 25 heures ce n'est peut-être qu'un début. Moi dans le cab où je suis j'ai accepté 17h au départ sachant que je faisais 60 km par jour pour les faire et que je devais attendre l'apres midi dans ma voiture que ma fille sorte de l'école car en prévision de faire plus d'heures elle était à l'école qui se situait à côté du cabinet. Très vite le temps m'a donné raison. Horaires de travail ,salaire, avantages divers et variés..ma patience et mon investissement ont très vite été récompensés. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi!
14/06/2006 à 17h40
limek Ecrivait:
-------------------------------------------------
> mais je vis vraiment un truc du notre planete
"du notre"
Bof...
"d'une autre"
Faites un peu attention vous donnez une image d'incultes dans votre profession.
Mon AD n'a pas bac +++ mais elle ne fait jamais de telles erreurs!
Comment voulez-vous être crédibles?
14/06/2006 à 17h57
Et toi comment veux-tu l'être en n'ayant pas le courage de t'inscrire ou d'écrire sous ton pseudo?
14/06/2006 à 23h31
Suis pas Capello Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> limek Ecrivait:
> -------------------------------------------------
> > mais je vis vraiment un truc du notre planete
>
> "du notre"
>
>
> Bof...
>
>
> "d'une autre"
>
> Faites un peu attention vous donnez une image
> d'incultes dans votre profession.
>
> Mon AD n'a pas bac +++ mais elle ne fait jamais de
> telles erreurs!
>
> Comment voulez-vous être crédibles?
>
>
Tout cela relève de la fustration.........
J'espère que ton but premier sur ce forum ne s'arrête pas uniquement à relever les erreus des autres....Mr ou Mme cocorico!!!!!!!!!
15/06/2006 à 10h03
En ce moment, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'AD qui se sentent bien au boulot... c'est l'impression que me donne à la fois le net et les AD dans mon entourage.... terrible constatation (d'autant plus que je fais partie du lot.... oui, de quoi rêvons-nous toutes ? de l'impossible ?...
15/06/2006 à 10h11
Il y a quelque chose qui me travaille,
à la fac, les étudiants sont là pour maitriser la technique,
pourquoi ne pas y inclure étroitement les AD,
pourquoi ne font elles pas parties de ces années d'étude,
créer un automatisme cd/ad dès la fac,
les CD sont-ils à la pointe de la sté lorsqu'ils sortent?
15/06/2006 à 10h28
Lorsqu'on voit que des CD se demandent ce que pourrait leur apporter une AD, on voit bien que tout ça n'est pas abordé à la fac,
et je ne crois pas que ça leur tombe du ciel,
ce n'est pas évident pour tout le monde, au même titre que la gestion( puisqu'on voit bien une demande de consultant s'accroitre)
dipenser une formation technique aux AD puis pratique auprès des CD en fac, ça me semble un bon début, qu'elles aient le bac ou pas,
pour elles comme pour les CD.
15/06/2006 à 11h38
Ce serait une question à leur poser: aprenez-vous à la fac à "tenir" un cabinet, je parle ici au niveau sté, entretien du fauteuil entre chaque patient....à mon avis ce serait édifiant!!