Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMa chienne a une sorte d'abcès cutané - Eugenol

Ma chienne a une sorte d'abcès cutané

Utilisateur banni

11/06/2006 à 19h15

j'ai vu 3 vétos avant d'en trouver une de "compétente"...
Le plus nul (qui ne savait pas que j'étais dentiste...) me fait remarqué (car le chien boitait depuis 8 jours): "Regardez il se se met bien évidement sur sa patte droite ou il n'a pas mal, donc ce n'est rien, pas besoin de radio... Tenez, antalgiques à 25€, la consult et barre toi..."
Je le laisse terminer et lui fait remarquer que la patte ou il a mal C'EST la patte droite et que le minimum avant d'établir un diagnostic foireux c'est d'examiner le patient... Je me léve, le regarde pitoyablement, regarde les cachetons sur le bureau et lui dit: "j'ai les mêmes à la maison cher confrére...je vous fais grâce de mes honoraires pour le temps que vous m'avez fait perdre...", je prends le chien et m'en vais la tête haute en attendant une seule de ses paroles qui ne vint jamais... En sortant, à l'attention des autres personnes attendant le margoulin: " bon courage m'sieur dames..."

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/06/2006 à 19h17

surveille ça de pres l'amibe, tu n'as rien retiré dis tu, mais tu as refermé la plaie...

Amibien

11/06/2006 à 19h30

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> surveille ça de pres l'amibe, tu n'as rien retiré
> dis tu, mais tu as refermé la plaie...

Si athos, les deux dernier jours un matériel brunâtre et épais comme de la pâte diamantée à polir en sortait puis suivi d'un liquide clair et propre et aujourd'hui j'ai enlevé une grtanulation et nettoyé le "tunnel" décrit plus haut...

Je vais surveiller ça de près, c'est évident et je vous posterai les photos de la guérison...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/06/2006 à 19h36

fais lui de grosses papouilles pour nous

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/06/2006 à 19h39

euh... de ma part, ce sera juste mes voeux de prompt rétablissement!

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/06/2006 à 19h45

si je peux me permettre, as tu mis un drain pr 2/3 jours: c'est ce que font les vétos habituellemnt pour éviter sydrome de cavité close
mais peut etre seulement sous certains climats?

BONNE GUERISON (j'ai LE mme et aussi un marshmallow,)

024 vownvo - Eugenol
annie

11/06/2006 à 20h26

fermer une fistule sans soigner la cause,ça dépend du climat aussi?
espérons que l élément causal ait été éliminé!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

11/06/2006 à 23h03

incroyable!!
s'apitoyer pour le bobo d'un pitbull alors que la liste des jeunes victimes de ces armes à 4 pattes s'allonge, ça donne la nausée
bouffe-le ton sâle clébard, t'es pas au courant qu'il existe un tas de chiens gentils sans aller chercher une race dégénérée ?
rien dans le citron l'amibe

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/06/2006 à 23h49

C'est vrai que je ne vois pas le rapport entre la plaie du chien et le fait que ce soit un Pit.

Grosse connerie,ça.

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/06/2006 à 23h50

ciwil Ecrivait:
> incroyable!!
> s'apitoyer pour le bobo d'un pitbull alors que la
> liste des jeunes victimes de ces armes à 4 pattes
> s'allonge, ça donne la nausée
> bouffe-le ton sâle clébard, t'es pas au courant
> qu'il existe un tas de chiens gentils sans aller
> chercher une race dégénérée ?
> rien dans le citron l'amibe

comme tu viens de le dire "ces armes à 4pattes": peut etre faudrait il se demander qui tient l'arme et l' a dressé et pénaliser ceux la !
et DEGENEREE PAR QUI?

pour avoir eu des dizaines de race dif depuis X années, le pitt(dernier en date des 5 chiens actuels, accepté par mon mari en règt de soins...et sans mon accord) est le plus gentil que j'ai jamais eu et aussi un des moins intelligents(en ts cas le mien) ce qui explique que l'on puisse le dresser et l'utiliser à des fins agressives

l'adage: TEL MAITRE, TEL CHIEN est d'autant plus justifié ds leur cas
et je pense qu'il faudrait un PERMIS et montrer patte blanche pr avoir l'autorisation de détenir certaines races

effectivt une fois le dressage effectué, et l'accident arrivé , reste plus qu'à l'abattre!
mais y a pas que le chien qui mériterait!!!

quant à la chienne d'Amibien, elle ne me semble pas rentrer ds ce contexte au vu des photos

on peut aussi étendre le débat à l'éducation des enfants ....
et estimer que certains ne devraient pas en avoir,mais l'avantage avec les enfants meme les "betes et méchants peuvent en produire des gentils :HEUREUSEMENT

CELA M'AGACE qd on ne voit pas plus loin que sa truffe

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

11/06/2006 à 23h55

Dans les années 80,les armes en question étaient les bergers allemands...
Faut croire que plus personne ne s'en souvient.

Utilisateur banni

12/06/2006 à 00h08

ciwil Ecrivait:
> incroyable!!
> s'apitoyer pour le bobo d'un pitbull alors que la
> liste des jeunes victimes de ces armes à 4 pattes
> s'allonge, ça donne la nausée
> bouffe-le ton sâle clébard, t'es pas au courant
> qu'il existe un tas de chiens gentils sans aller
> chercher une race dégénérée ?
> rien dans le citron l'amibe

Marrant qu'on réagisse à cela...

024 vownvo - Eugenol
annie

12/06/2006 à 06h33

Trois gosses tués en trois semaines par des chiens amenent quand même une reflexion!
excusez,entre les deux je choisis les gosses

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 11h26

Puisque l'homme ne peut être raisonnable, que nos responsables le soient une fois pour toute et éliminent purement et simplement ces races à risques. Je sais ces pauvres bêtes ne sont responsables en rien, mais comme le dit annie, la vie humaine est plus importante.

Je précise j'ai un chien, un gros nounours sans un sou de méchanceté, mais les enfants sont prévenus, à la première alerte, il dégage.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2006 à 11h54

dernierement le chien etait dans un appartement, enfermé dans une chambre, jolie vie...evidemment non déclaré, non vacciné, non tatoué, etc...

adulte alors qu'il ne devrait plus y en avoir, donc le maitre s'est debrouillé pour en avoir un quand meme...irrespônsable? tss...tss...on ne fait pas ce genre de chose inconsciemment.

le chien va evidemment etre euthanasié, donc, annie, caty, vous voulez quoi en plus?
qu'on le torture un peu avant?

c'est bien tristre quand la mediocrité humaine est défendue de la sorte, un chien quelqu'il soit n'est pas un objet, éventuellement il est vivant, il y en a des gros, il y en a des petits, aux gros on reprochera d'etre puissants, aux petits on reprochera de faire des crottes...

dites moi, jolies parisiennes, ça vous viendrait a l'idée d'avoir un cheval ou une vache, et de l'enfermer a longueur de vie dans 9m² ??? seriez vous étonnées qu'ils soient moins beau et moins gentils que ceux que vous voyez a la télé ?

et enfin, pas la peine d'insulter les amis de chiens, en leur prétendant une haine des enfants, ce serait au minimum ridicule.

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 12h28

non athos encore une fois tu interprètes les mots à ta façon, comme tu as envie de les comprendre.

Mon propos n'était pas de faire le procès du chien, à mon avis il a du avoir une vie peu enviable. Mais encore une fois il y a des lois qui ne sont pas apliquées. Permettre à certaines personnes d'avoir certains chiens c'est comme leur mettre un révolver chargé dans la main.

"et enfin, pas la peine d'insulter les amis de chiens, en leur prétzndant une haine des enfants, ce serait au minimum ridicule", ce qui est ridicule c'est que tu te permettes d'écrire de telle inepties, jamais dans nos propos, on n'a insulté personne.

Je crois qu'en France la connerie humaine concernant les animaux est à son comble et sans limite. Quand je vois certains comportements , je me demande de qui entre l'homme et l'animal est le plus bête!

Pour information athos, il y a en france plus de chiens que d'enfants. Désolée j'ai plus de plaisir à voir des enfants jouer que des chiens en train de se foutre sur la tronche ou faire leurs besoins sur les trottoirs. Le rire des enfants est plus doux à mes oreilles que les aboiements incesants du chien de mon voisin.

Je crois qu'il est grand temps de remettre les choses à leur place et de redescendre sur terre.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2006 à 12h43

je vais eviter alors d'ecrire des inepties, mais je vais aussi eviter de pointer vos contradictions (il suffitra de vous lire).

pour etre parfaitement clair alors :

je trouve désolant votre pingrerie de coeur, qu'on soit radin d'argent ou de choses matérielles, c'est la vie qui veut souvent ça, mais qu'on soit radin de sentiment, c'est là que se trouve la mediocrité.

le chagrin comme l'amour peut se fabriquer soit meme a l'infini, on ne peut en manquer que personnellement.

vous, vous le mesurez chichement, vous faites des doses et des choix, deja en soit c'est lamentable, mais le pire est que vous pretez aux autres vos sentiments mesquins et leur reprochez de ne pas les avoir

je choisirai pas! je prendrai les deux, et la beaufitude des gens des cités ne m'ont jamais fait reculer sur ce principe, ce n'est pas leur betise et leur violence qui me feront docilement rentrer dans ce rang, surement tres confortable, mais aussi bien lache, que vous grossissez.

et en conclusion, oui je prend comme une insulte vos raisonnements simplistes et sans courage.

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 13h06

athos Ecrivait:
> je vais eviter alors d'ecrire des inepties, mais
> je vais aussi eviter de pointer vos contradictions
> (il suffitra de vous lire).
>
> pour etre parfaitement clair alors :
>
> je trouve désolant votre pingrerie de coeur, qu'on
> soit radin d'argent ou de choses matérielles,
> c'est la vie qui veut souvent ça, mais qu'on soit
> radin de sentiment, c'est là que se trouve la
> mediocrité.
>

*** de quel droit te permets-tu de nous qualifier de pingre de coeur? Nous connais tu suffisemment pour te permttre ce jugement? De plus je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Si tu me connaissais tu saurais que je suis quelqu'un e gentil et de généreux, que mon coeur gros "comme ça" est ma grande faiblesse.

> le chagrin comme l'amour peut se fabriquer soit
> meme a l'infini, on ne peut en manquer que
> personnellement.
>
> vous, vous le mesurez chichement, vous faites des
> doses et des choix, deja en soit c'est lamentable,
> mais le pire est que vous pretez aux autres vos
> sentiments mesquins et leur reprochez de ne pas
> les avoir
>

*** je n'ai pas de sentiments mesquins ne t'en déplaise, et je n'ai pas dit que les autres en avaient. Non encore une fois tu n'as pas compris mes propos, ou alors je suis une profonde idiote qui ne sait pas s'exprimer ce dont tu es parfaitement convaincu , mais là je m'en contrefous.

> je choisirai pas! je prendrai les deux, et la
> beaufitude des gens des cités ne m'ont jamais fait
> reculer sur ce principe, ce n'est pas leur betise
> et leur violence qui me feront docilement rentrer
> dans ce rang, surement tres confortable, mais
> aussi bien lache, que vous grossissez.
>

*** la beaufitude des cités comme tu l'appelles, n'est pas un problème pour moi. Je n'oublie pas que je l'ai cotoyée pendant des années vu que j'y ai vécu. Donc moi, je sais de quoi je parle.

> et en conclusion, oui je prend comme une insulte
> vos raisonnements simplistes et sans courage.

Pourquoi sans courage? Je crois en avoir suffisemment pour dire ici ce que je pense, au risque de me faire insulter comme tu le fais . Simplistes pourqUOi ? pour dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas?

Ce que j'ai voulu expliqué, athos, n'est en rien un jugement, que je n'ai ni le droit ni la compétence pour le faire contrairement à toi. C'est simplement une constatation sur le mode de vie et des attitudes de personnes vis à vis des animaux.

J'ai encore le droit de dire ce que je pense et ce que je ressens il me semble sans subir tes foudres.

Pour qui te prends-tu athos pour te permettre d'insulter des gens comme celà? Qui es-tu pour qualifier les autres de médiocres et de pingre de coeur? Te crois-tu au dessus de nous? Penses-tu vraiment que ta pensée est la meilleure et doit être suivie par tous? Tu es un être suffisant et méprisant.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2006 à 13h11

je t'ai répondu sur ton ton des qu'il a dévié, et je n'ai jugé que sur ce qui a été écrit.

les insultes viennent trop souvent de toi.

je ne retranche rien.

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 13h15

Je ne vois vraiment pas où sont mes insultes, mais de toute façon on a un contentieux tous les deux qui fera que l'on se cherchera des poux. Donc à l'avenir je t'éviterais.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/06/2006 à 13h20

ce contentieux est dans ta tete, et montre assez ta "gentillesse".

Utilisateur banni

12/06/2006 à 13h54

ça chauffe ici...

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 13h56

Pour clarifier mes propos, ce que j'ai dit concernant la bêtise humaine et les animaux, s'adressaient à toutes les classes sociales, car contrairement à ce que pense ou dit athos, ce n'est pas le privilège des beaufs des cités!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/06/2006 à 13h57

Sympa,l'ambiance chez vous...

:))

Utilisateur banni

12/06/2006 à 14h32

z'y va mon cleps y va't'niquer ta race...

123...