Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestions anodines - Eugenol

questions anodines

Patatrasse

11/06/2006 à 11h53

Bonjour à tous ,bon ,comme d'habitude ,n'arrivant pas à m'enregistrer ,je reste dans le noir à ma grande tristesse,mais j'aimerai bien vous poser deux petites questions anodines en ce dimanche matin ensoleilé.
Serait il possible que le fait d'avoir envoyé un recommandé à la CPAM pour contester le SNIR de cette année ralentisse l'envoi de ce fameux coefficeint URSSAF qui a déjà commencé à piquer "la boîte à benco" de certains ???
Normalement ,c'est le SNIR 2004 qui leur a servi de calcul à ces empafés de première ,donc je ne devrai pas tarder à recevoir la douloureuse dans les prochains jours si tout va bien ,et à ce moment là ,je pourrai ,la mine réjouite ,commander ma boîte de "préparation H" chez mon pharmacien .

De même,peut on envoyer un mail commun style " pétition de remerciement" à la CNSD pour leur montrer qu'on est réjoui de cette nouvelle cotisation sans que l'on ne puisse appliquer pour l'instant leur revalorisation à 2 balles (pardon ,2 euros)?

GROSDEG

11/06/2006 à 14h26

PATATRASSE je suis d accord avec toi par contre j applique deja les nouveaux tarifs car a chaque fois que j ai vu une revalorisation et ça depuis 25 ans ça a toujours ete retroactif alors ok pour
lapetition aussi

Patatrasse

11/06/2006 à 15h07

chacun pourrait envoyer un petit mail de remerciement de manière à ne pas leur laisser croire qu'ils pouront boire leur petit champagne (comme dernièrement à Saint Malo) à l'avenir sans avoir de comptes à rendre un jour.
Ces " vendus" dont le site web est devenu un vrai petit bijou ( comme par hasard,à croire qu'ils ont touché une prime pour leur négociation honteuse) méritent de la part de tout ceux qui fréquentent ce forum et qui pour la majorité sont enduits de vaseline jusqu'au troufignon de recevoir EN NOMBRE ,c'est un moindre mal , l'avis répresentatif de la profession ,qui chaque jour insiste ,impussant à leurs petites magouilles de voleurs de poules !

Rien n'a pû empêcher un tel fiasco ,mais au moins que ces gens là puissent se regarder dans la glace le matin en se disant " je suis vraiment un vendu et un lâche".
Comment faire une pétition de remerciement ,et la communiquer à ces miséreux ? Quelqu'un connaît un moyen ?
Je peux vous dire qu'il aura du monde pour signer. Et si PAL nous pondait un petit texte chaleureux ?????

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/06/2006 à 15h13

très très bonne idée, un message à la sauce PAL
qu'en pense t'il?

GROSDEG

11/06/2006 à 15h23

allez pal mets toi au taf et pond nous une petition de derrier les fagots a envoyer sans vaseline

Utilisateur banni

11/06/2006 à 16h54

Et Marc Apap pourrait publier ceci dans un Dentoscope...