Tous les forums
Top implant
05/09/2004 à 18h06
Afflelou pose des implants !!
Pour un implant posé , le deuxième gratuit :
07/09/2004 à 12h48
Qu'est-ce qu'il a pu faire ? Il a posé l'implant puis il s'est rendu compte qu'il serait trop court et il a donc décidé de ne pas l'utiliser ?
07/09/2004 à 13h49
P'têt ben aussi qu'y l'a tout cassé son implant, et qu'y fait mine que rien !
07/09/2004 à 16h57
ben non, l'implant est intact et parfaitement intégré, faudra voire du coté de celui qui a réalisé la prothèse. mais il est vrai que la distance interproximale est importante.
07/09/2004 à 21h51
tu dis que l'implant est intact ?!?
pourtant on a l'impression que la tête est explosée comme un screw-post que l'on a trop serré.
07/09/2004 à 23h42
il me semble que c'est le pilier, au dessus de l'implant qui a explosé, mais ne sachant pas de quel type d'implants il s'agit , je peux me tromper. la résorption en cratère te donne peut être raison, mais j'ai qd même l'impression que le niveau osseux des deux implants est identique, et je penche pour un pilier explosé. on dirait un sargon inversé.
25/09/2004 à 22h56
Il s'agit d'une fracture de la tete de l'implant.
Le risque reside dans l'inflammation de la gencive,(due aux bords aceres des morceaux de metal)qui se developpera tot ou tard.Si le bridge est descellable,Il serait judicieux de retirer la collerette cassee en taillant la tete de l'implant,et laisser l'implant enfoui.
29/09/2004 à 03h18
C'est du tulipage (ouverture en corolle du col) d'un implant à hex interne, genre screw vent ou clone de celui -ci.
Se méfier des hex internes ds les petits diamètres parce que c'est irrécupérable.
A+