Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTop implant - Eugenol

Top implant

Antoine

05/09/2004 à 18h06

Afflelou pose des implants !!

Pour un implant posé , le deuxième gratuit :

Implant s3rrzq - Eugenol

diplodocusmaximus

07/09/2004 à 12h48

Qu'est-ce qu'il a pu faire ? Il a posé l'implant puis il s'est rendu compte qu'il serait trop court et il a donc décidé de ne pas l'utiliser ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/09/2004 à 13h49

P'têt ben aussi qu'y l'a tout cassé son implant, et qu'y fait mine que rien !

alhoun

07/09/2004 à 16h57

ben non, l'implant est intact et parfaitement intégré, faudra voire du coté de celui qui a réalisé la prothèse. mais il est vrai que la distance interproximale est importante.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/09/2004 à 21h51

tu dis que l'implant est intact ?!?
pourtant on a l'impression que la tête est explosée comme un screw-post que l'on a trop serré.

alhoun

07/09/2004 à 23h42

il me semble que c'est le pilier, au dessus de l'implant qui a explosé, mais ne sachant pas de quel type d'implants il s'agit , je peux me tromper. la résorption en cratère te donne peut être raison, mais j'ai qd même l'impression que le niveau osseux des deux implants est identique, et je penche pour un pilier explosé. on dirait un sargon inversé.

laurent

25/09/2004 à 22h56

Il s'agit d'une fracture de la tete de l'implant.
Le risque reside dans l'inflammation de la gencive,(due aux bords aceres des morceaux de metal)qui se developpera tot ou tard.Si le bridge est descellable,Il serait judicieux de retirer la collerette cassee en taillant la tete de l'implant,et laisser l'implant enfoui.

gulguch

29/09/2004 à 03h18

C'est du tulipage (ouverture en corolle du col) d'un implant à hex interne, genre screw vent ou clone de celui -ci.
Se méfier des hex internes ds les petits diamètres parce que c'est irrécupérable.
A+

proto

29/09/2004 à 09h25

qu'elle sera la durée de vie de ce travail ?

un défi aux lois de la mécanique
jonction dent implant ????