Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemande renseignements... - Eugenol

demande renseignements...

gwladys

12/06/2006 à 22h31

Bonsoir à toutes,
Voilà, je suis actuellement à la recherche d'un praticien pour un contrat pro, mais je dois etre une poissarde car à chaque fois que je trouve, ben il y a qqchose qui ne va pas... la derniere chose en date étant que mon prat ne peut me garder car il reprend une des ses AD qui était à mi-temps en temps complet...
Donc, comme j'en ai marre de galerer, je me disait que je ferais bien cette formation en grande bretagne...mais voilà, je ne trouve aucune info sur le sujet...et c'est pour cela que je vous pose la question suivante :
Avez vous des infos concernant le metier d'AD en Angleterre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 22h39

Je ne peux te renseigner la dessus, mais ce qu'il faudra savoir aussi, est-ce que le diplome obtenu en grande bretagne sera valable en France. Bon courage dans tes recherches et pour trouver un employeur.

gwladys

12/06/2006 à 22h48

Bonsoir caty, et merci de m'avoir répondu.
Si je me renseigne pour le métier d'AD en Angleterre, c'est pour travailler là bas, je ne compte pas revenir en France...je sais, c'est radical comme décision, mais j'en peux plus...

Utilisateur anonyme

12/06/2006 à 22h52

Je peux te comprendre aisément et ce n'est certainement pas moi qui te critiquerais sur ce point. Je te souhaite bonne chance dans tes projets et j'espère que malgré tout tu resteras un peu avec nous sur eugenol!!

Gwladys

12/06/2006 à 23h24

Bien entendu que je viendrais vous faire un petit coucou sur Eugenol...
Et merci encore.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/06/2006 à 00h39

http://216.109.124.98/search/cache?ei=UTF-8&fr=slv1-mdp&p=assistante+dentaire+en+angleterre&u=www.bium.univ-paris5.fr/sfhad/iahd/iahd01f.htm&w=assistante+dentaire+en+angleterre&d=EcbGgjmtMvMT&icp=1&.intl=fr

Gwladys

13/06/2006 à 09h41

Merci pour ce lien Rock.