Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst-ce que cela vous évoque quelque chose? - Eugenol

Est-ce que cela vous évoque quelque chose?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/06/2006 à 10h01

ou plutôt, vos avis, juste sur une seule photo?

PS: personne agée de 21 ans

Julien coldpp - Eugenol

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/06/2006 à 10h39

ortho chir a prevoir

rockblues

13/06/2006 à 11h09

Un autre avis?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/06/2006 à 13h41

Désolé je le connais pas.... C'est le petit frére de Ribéry? Le bombage noir c'est en hommage à Blade runner (Priss, à la fin au milieu des automates, pour ceux qui connaissent)?

Blague en coin, tu veux quoi? Si c'est pour de l'ortho va falloir un peu plus de docs: moulages en occlusion face et profils, en vue de dessus aussi et/ou photos de la bouche, pano..... si y'a autre chose c'est là aussi un peu léger pour se prononcer.

Sinon vu "comme ça", en vitesse, je dirais que, vu le visage étroit et les oreilles décollées, faudrait l'adresser à un ostéo pour débloquer son crâne.

rockblues

13/06/2006 à 14h33

Pouviez pas deviné. C'est le sosie des enfants de ma soeur, en bref la morpho type de la myopathie de steinert.
En dehors de la grande souffrance du regard des autres que cela engendre, il n'y a aucune possibilité de leur faire de l'ortho. Ce qui est désespérant, car la bouche en permanence ouverte et le reste sont des symptomes qu'ils ne peuvent cacher. J'ai halluciné quand j'ai découvert ce "clones" de mes neveux, je pense que je me suis cachée la vérité pendant un grand moment. J'ignorais que cette maladie présentait tant de points communs entre malades, niveau physique.
Merci quand même, c'était juste au cas où vous croiseriez ce type de visage dans vos cab, puisque personne n'avait trop l'air de connaitre la Myopathie de Steinert...
Le fils ainé de ma soeur a un trait ortho en cours et il souffre terriblement, son ortho ne savait pas. Pour le plus jeune, qui devait commencer cette année, encore une fois merci à Cathrose, qui par un simple mail lui a évité bien des souffrances supplémentaires.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/06/2006 à 15h00

Chuis qu'un sinistre crétin car ayant bossé 7 ans dans un centre de handicapés moteurs et ayant rencontré des jeunes atteints de pathologies proches ou tout au moins présentant des similitudes certaines avec ton cas j'aurais pu me douter qu'avec mes vannes vaseuses je risquais de dire des conneries, blessantes de surcroit....

Donc désolé même si ta presentation et la qualité de la photo ne laissaient pas présager de la gravité de la demande.

rockblues

13/06/2006 à 15h30

houps, Algi, ta réponse ne m'a absolument pas bléssée! ne sachant pas, tu ne pouvais deviner!! ici, tout le monde connait mes coups de gueule, et tu te doutes bien que si tel avait été le cas, je t'en aurai balancé! ce que je voulais, c'est avoir juste quelques avis "brut de décoffrage" car la première chose à laquelle on pense, même en étant juste AD, c'est qu'un traitement ortho ferait le plus grand bien sur cette apparence physique. Je voulais juste vous informer que c'était impossible (les raisons en ont été évoquées par Cathrose, et je n'ai bien sur aucune compétence pour les interpréter).