Tous les forums
gants
13/06/2006 à 15h30
portez vous des gants systematiquement malgre les fortes chaleurs.
personnellement je trouve le port des gants inssuportable et tres inconfortable.
14/06/2006 à 06h29
s'il fait chaud: CLIM et la question disparait
gants, gants, gants........++++++
et j'en parle en connaissance de cause
15/06/2006 à 00h36
la question ne se pose même pas, et donc la réponse ne se donne pas...sais tu qu'il existe un truc qui s'appelle la clim?
18/06/2006 à 02h32
Je ne saurais plus travailler sans gants sauf 30 secondes pour retirer une empreinte ou quelque chose du genre.
Même avant la clim, j'en portais, et je faisait couler la transpiration de mains le long du bras pour pas que cela ne tombe sur le patient :).
Sinon essaye différentes marques, en particulier sans poudre, c'est moins inconfortable.
18/06/2006 à 08h39
meme sous les tropique on porte des gants peu talqués le nitrile est plus epais je l utilise pour les gens allergiques
18/06/2006 à 12h30
Il existe en pharmacie des crèmes qui régulent la transpiration, de plus elles sont doucement parfumées. Un petit peu de talc pour ceux qui utilisent les non-poudrés, enlever l'excédent avec un essuie-main.
Il existe chez certains pédicures un système dont j'ai totalement oublié le nom , pour réduire la transpiration. Dès que je suis mieux réveillée et si ma mémoire revient je vous le transmet.