Tous les forums
équipe de france
13/06/2006 à 22h01
à la réflexion, l'amibe pourrait lâcher ses fauves aux trousses des français, ça les ferait courrir
13/06/2006 à 22h18
Oui ou les rémunérer au but marqué : tu marques pas , pas de sous !!
13/06/2006 à 22h21
La Suisse est quand même 35em au classement mondial des équipes...
J'espére que pour jouer comme ça ils ont un syndicat style CNSD pour revaloriser leur salaire...
13/06/2006 à 22h21
on fait des paris pour le prochain match?
13/06/2006 à 22h25
je parie qu'il fera trop chaud pour courrir.
tu penses, l'allemagne au mois de juin, une vraie fournaise..
13/06/2006 à 22h26
ils n'ont pas leur place à ce niveau...
Heureusement que Pires reléve un peu le niveau...
13/06/2006 à 22h31
C'était la fournaise il faisait trop chaud... Bien entendu ce sont des excuses mais uniquement pour les français, car les suisses ils trottaient eux...
C'est sur qu'y'avait beaucoup de soleil, ils étaient tous bronzés intégral à la fin du match, cuit cuit...
13/06/2006 à 22h33
narik Ecrivait:
> C'est sur qu'y'avait beaucoup de soleil, ils
> étaient tous bronzés intégral à la fin du match,
> cuit cuit...
bronzés intégral!! ?? mince et j'ai raté ça?? Le prochain match je regarde assidument à la télé et pas sur msn!!!
13/06/2006 à 22h34
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> C'est sur qu'y'avait beaucoup de soleil, ils
> étaient tous bronzés intégral à la fin du match,
> cuit cuit...
t'aurais pas pris un coup de chow-chow sur la tête, toi aussi ?
13/06/2006 à 22h40
35 degrés à Lille, SI j'ai pris un coup de chaud, de l'aspirine et la je vais me coucher...
0-0 ....
Honteux...
13/06/2006 à 23h12
Non c'est l'équipe de france de foot!!! c'est à se demander ce qu'ils avaient fumé en 98 !!! ils devaient beaux les tests anti-dopage !!!
13/06/2006 à 23h23
mais arrêtez, il suffit qu'ils gagnent une match ou 2 et vous les verrez tous très beaux...
c'est un peu comme rossi... quand il gagne pas, c'est une brème, quand il gagne, c'est le plus beau...
13/06/2006 à 23h28
non désolée même quand il ne gagne pas c'est un dieu sur la piste, parce que jusqu'au dernier virage il se bat, c'est un winner, les autres des loosers. Il fait partie de la race des seigneurs...les autres sont des joueurs de baballe!!
13/06/2006 à 23h39
ciwil Ecrivait:
> à la réflexion, l'amibe pourrait lâcher ses fauves
> aux trousses des français, ça les ferait courrir
courir ne prend qu'un seul "r"...
je sais que tu ne manques pas d'air mais inutile d'en ajouter !
14/06/2006 à 00h00
caty Ecrivait:
> non désolée même quand il ne gagne pas c'est un
> dieu sur la piste, parce que jusqu'au dernier
> virage il se bat, c'est un winner, les autres des
> loosers. Il fait partie de la race des
> seigneurs...les autres sont des joueurs de
> baballe!!
oui mais lui il a pas à courir pendant 90 mn sous 30°... il a un moteur sous les fesses et ça avance tout seul... tu parles d'un sportif...
14/06/2006 à 01h18
gai-luron Ecrivait:
> oui mais lui il a pas à courir pendant 90 mn sous
> 30°... il a un moteur sous les fesses et ça
> avance tout seul... tu parles d'un sportif...
non il doit retenir une bête qui pousse à 330 kmh et qui pèse à peu près180 kgs pendant environs 25 tours minimum, ce qui représente à peu près une heure de course, sans copains pour prendre le relais, sans coach pour le stimuler pendant la course (pas de liaison radio à moto). Sa moto est ce qu'elle est parce que c'est lui qui l'a mise au point. Qui a fait le ballon de foot dans l'équipe de France? Sont même pas capables de tondre la pelouse !! Au fait son moteur chauffe et crois moi ça te cuit bien le postérieur !!
14/06/2006 à 12h49
Notes et commentaires...
France-Suisse : les notes qui font mal !
mer. juin 14 09:38am
BARTHEZ (5) :Il n'a pas eu grand chose à faire, "Le Divin". Un arrêt décisif en deuxième période et la chance des grands gardiens en première avec le poteau suisse...
SAGNOL (5) : Une assez bonne première mi-temps. En deuxième, il a moins pris le couloir et a banané les quelques centres qu'il a effectués. Son absence d'appels dans le couloir a contribué à l'apathie générale.
ABIDAL (5,5) : Hormis deux ou trois fautes et un carton stupide, il a rempli son rôle défensivement, mais a semblé lui aussi hésitant en phase offensive...
GALLAS (5,5) : Un match neutre. Il a fini en faisant des fautes dangereuses aux abords de sa surface, et son apport offensif a été inexistant.
THURAM (4,5) : Alors lui, il me fait extrêmement peur ! Il semble ailleurs, comme évanescent... On a l'impression qu'il est là contraint et forcé et qu'il ne prend pas de plaisir sur le terrain.
MAKELELE (6,5) : Le meilleur, indéniablement. Après 20 minutes de mise en route, il a été au-dessus du lot dans l'engagement et la volonté. Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge...
VIEIRA (4,5) : En amélioration. Une assez bonne première mi-temps à mettre à son actif, mais alors après le repos, pfff... Il a explosé physiquement !
ZIDANE (4) : Bon bah, visiblement, il n'y est plus. Il était physiquement à la ramasse et qu'on ne vienne pas nous dire cette fois qu'il descend de la montagne ! Avant, je reprochais aux autres de lui donner systématiquement le ballon. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent même plus à le lui donner...
WILTORD (3,5) : C'est la plus grosse déception de l'équipe. Je l'ai trouvé catastrophique du début à la fin ! Pas de jambes, manque total de rythme, on a l'impression qu'il était encore à Tignes...
RIBERY (5,5) : J'ai pas envie d'être trop sévère avec lui. Il a fait beaucoup d'efforts, a tenté beaucoup de dribbles, et il n'y a que lui qui semblait avoir des jambes. Mérite d'être revu comme titulaire à mon sens...
HENRY (5,5) : Le mystère Da Vinci Code de cette équipe de France. Pourquoi est-il le meilleur joueur du monde à Arsenal et moyen chez les Bleus ? On dirait qu'il joue sur la pointe des pieds...
14/06/2006 à 13h09
narik Ecrivait:
> WILTORD (3,5) : C'est la plus grosse déception de
> l'équipe. Je l'ai trouvé catastrophique du début à
> la fin ! Pas de jambes
>
> RIBERY (5,5) : et il n'y a que lui qui
> semblait avoir des jambes. Mérite d'être revu
> comme titulaire à mon sens...
>
>
>
> HENRY (5,5) :> On dirait qu'il joue sur la pointe des
> pieds...
>
Quelle équipe... un qui n'a pas de jambes, apparament, il n'y en a qu'un qui a ses 2 jambes et un qui joue sur la pointe des pieds...
Pas facile de faire une équipe de foot (qui veut dire pieds je le rappelle)
14/06/2006 à 13h44
Heu !! sur quel chaine en integral, g po vu ça sur TF1 , même le nez scotché à l'écran, les miens y z'étaient bien couverts, zut.......
14/06/2006 à 13h46
Bah vi on a vu les mêmes alors !! faut peut être des lunettes spéciales !!