Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu moderateur.... - Eugenol

Au moderateur....

Charlotte

07/09/2004 à 18h00

Je m'adresse au modérateur, pour quels raisons le sujet d'assistante dentaire a t-il été clos? Ce n'était pas une annonce je suppose mais plutot une demande d'information pour avoir des contacts, ce qui est tres important pour trouver un emploi dans le milieu dentaire surtout pour devenir assistante dentaire.Je suis donc déçue de cette attitude et je vois donc que ce site est exclusivement reservé aux dentistes, or les assistantes dentaire tiennent une tres grande place, je dirais même autant que les dentistes dans le milieu dentaire.

Respectueusement,

Charlotte

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/09/2004 à 20h47

Charlotte, je pense que le topic a été fermé a cause de problemes de forme et non de fond.
Recree ton topic assistante .

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/09/2004 à 23h45

C'est vrai que le sujet a un peu dérapé sur des petites annonces...ce qui je pense n'est pas le but du forum au départ.
Maintenant si tu veux passer par ce forum pour avoir des contacts dans le but de trouver un job,pourquoi pas...c'est un contact plus convivial qu'une froide petite annonce,mais dans ce cas-là,inscris-toi et envoie des messages privés,qui sait ? Parmi tous ces sympathiques membres se cache peut-être ton futur patron... ;o)