Tous les forums
investissement
14/06/2006 à 05h51
à force d'investir et ts mes leasings étant arrivés à expiration,j'ai pensé et PRATIQUT décidé d'embaucher une 2ème assistante qui restera collée au fauteuil, ne répondra pas au tel,ni aux patients grincheux, ni à l'URSSAF, bref juste pr TRAVAILLER avec moi, la 1ère bien rodée faisant toute la communication, les devis,les relations prothèse.....
vs allez me dire que cela a été démontré par ts les consultants, les cab répertoriés norme ISO(ou autre chose, sais plus)
Mais le praticien Lambda....: c'est une bonne idée, il s'en sort,et rentabilise salaire et charges ou du moins se fait plaisir sans plus de frais à l'arrivée????
qu'en pensez vs?
NB: place à prendre à Lyon de l'AD qui démissionne pr venir chez moi,(enfin surtout pr raisons familiales et il se trouve que je passais par la) poste libre fin juillet ou courant aout: info à faire passer aux AD(d'après infos , cab sympa, salaire correct)
14/06/2006 à 09h06
Tu crois qu'elle va rester collée au fauteuil ? hi hi hi tu vas vite trouver d'autres choses à lui faire faire et c'est très bien de travailler ainsi !