Tous les forums
centrage des milieux
15/06/2006 à 00h23
Je reviens sur la question que j'avais posé dans un autre post.
Peut-on équilibrer une occlusion qui dévie en permanence ?
Mon patient en cours ( photo ) souffre de fortes migraines 3 fois par semaines. Je remonte en centrage, parce que tout est à refaire, mais si les dents était saines ?
Les pté étaient-il habitués à subir cette déviation à chaque occlusion ?
Les provisoires sont d'hier, et les bras était ok en fin de réglage , donc pas besoin de temps de latence pour que les pté se normalisent ?
15/06/2006 à 00h29
elles sont belles tes provisoires,prothèsiste ou toi,sinon avec quel produit?
je ne suis pas experte mais il a l'air bien centré maintenant ,ça devrait durer je pense!
15/06/2006 à 00h36
Jeff,
Peux-tu nous donner les résultats dans 8 jours?
Pour moi les spasmes sont très difficiles à supprimer,je les compare à des "tocs".
Merci pour les nouvelles de ce patient.
15/06/2006 à 01h14
quand il y a un défaut d'occlusion manifeste,le patient va rechercher sa position"de confort" qui est parfois complétement déviée,mais avec l'occlusion recentrée,il n'a plus aucune raison d'avoir ces déviations
personnellement je suis sure que le cas montré sur la photo,bien recentré,occlusion réequilibrée ne va plus poser de problèmes
15/06/2006 à 06h11
elle a pas l'air d'être augmentée des masses mais occlusion recentrée,beau travail!
15/06/2006 à 08h01
qUESTION SUBSIDIARE.........LE PATIENT A T IL TOUJOURS SES MIGRAINES ?
15/06/2006 à 12h13
Les prov sont faite au labo, qui me les a livrés un peu trop longues ( centrale : 12 mm ) et avec un effet de bloc : patient pas tres content : j'ai donc tout re-sculté en bouche pour obtenir plus de vie ( centrale 10.5 mm ).
J'avais initialement prévu un traitement avec gouttière SB pour aidé le centrage, mais en fait, le patient tombe vraiment pile-poil, donc, sans doute pas besoin.