Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtection - Eugenol
01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

08/09/2004 à 18h19

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis etudiant, j'entre en 4eme année, et donc au centre de soins...Je voulais avoir vos avis quant aux types de lunettes de protection reellement efficaces, solides et anti-buée...parce que je pense que le masque de soudure ca va etre genant, à moins que ca fasse des etincelles :-) Si vous pouviez meme me donner qq references ca serait genial!
Merci d'avance

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/09/2004 à 02h01

Tu as chez gacd ou autres des lunettes en "plastique" qui sont parfaites pour la protection et cela pour 15 ou 20 €.
Et si tu ne fais pas trop "d'étincelles", tu les auras encore quand tu rentreras dans ton premier cabinet... ;-)
Cordialement.

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

10/09/2004 à 20h45

Merci bien!! rien ne vaut l'experience des "anciens"....
"presque" confraternellement!

PopHip

12/09/2004 à 14h42

L'inconvéniant de la plupart des lunettes de protection que vendent les vpcistes dentaires est qu'elles laissent encore passer des projections sur les côtés.

Il faut alors chercher des lunettes en plastique avec un profil fortement bombé (le même design pour frimer en boîte de nuit au cas où il y aurait du soleil) faisant partout contact avec la peau: arcade sourcillière, nez, rebord orbitaires et zygomatiques.

Je crois qu'essilor en fabrique, sinon il semble me souvenir qu'un distributeur pour labos nommé AERO à charenton le pont (94) en fait également.

PopHip

12/09/2004 à 14h44

Je vois sur un certain catalogue jaune des lunettes essilor mais elles ne correspondent pas à ma description.