Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur ecrasé par la patiente - Eugenol

capteur ecrasé par la patiente

azerty

08/09/2004 à 23h53

maintenant j'ai un pt point sur la radio.par rapport à mon assurance, on fait quoi et en gros ca coute combien, cette petite blague?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2004 à 00h00

A mon avis, voir la police d'assurance... Bien l'examiner, voir ce qui est écrit en tout petit.
Ce n'est pas forcémént ta patiente...........!!!!

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

09/09/2004 à 09h29

ça rentre en bris de materiel.

cyberquenottes

09/09/2004 à 10h52

si tu as pris une assurance "bris de machine" et que tu as assure ton capteur dans la liste des materiels couverts , tu consultes ton contrat ou tu appelles l'assureur et tu lui demandes le montant de la franchise

tu fais une declaration a l'assurance decrivant les circonstances de la survenue du "bris"

bien sur il est toujours possible que cette assurance contacte celle ( responsabilité civile ???) de la personne a l'origine de l'accident ( c'est bien naturel ) afin de se faire eventuellment rembourser des sommes avancees mais ce n'est pas ton probleme

et ce n'est pas systematique car comme en assurance auto il existe des accords inter assurances pour regler au sein de TON assurance les litiges qui devraient normalement se regler ENTRE assurances

pour info mon DSX 730 PCI ( non USB )est tombé brutalement en panne seche ( 2.5 ans ) , declaration , application de franchise de 2000 francs sur une facture de renouvellement de 25000 francs , contact avec un expert qui n'a finalement pas ete chez Owandy "regarder" mon capteur , et c'est tout

depuis j'ai "opté" pour le DSX730 USB + garantie optionelle de 3.5 ans