Tous les forums
Z'avez jamais eu envie...
15/06/2006 à 18h35
de faire un truc complètement dingue? Un jour de grand ras-le-bol, de fatigue...le petit rien qui fait déborder le vase!!
Imaginez : un jour vous pétez un plomb de quoi vous sentez-vous capable?
Peut être l'avez-vous déjà fait!!
15/06/2006 à 18h37
Courir tout nu dans le cabinet...
En fait dans mon cas c'était dans un couloir, et suite à une soirée bien arrosée.
15/06/2006 à 18h38
Mdr !!!!! rassures moi il y avait des patients?
15/06/2006 à 18h55
Eclater la tronche de l'assistante dans le mur aprés un éniéme : "la turbine elle s'est cassée, elle m'a sauté des mains toute seule pour s'écraser par terre..."
15/06/2006 à 22h21
La plus cool:
La patiente ne pouvait s'empêcher de serrer les dents avant le réglage de l'occlusion d'une énorme reconstitution à l'amalgame sur une 17.
3 fois cassé, trois fois dépose de l'amalgame, re-pose de la matrice etc.
Bref, à la troisième fois, après avoir déjà hurlé à la deuxième, je bondis et plante un coup de poing dans le mur, me faisant mal.
La patiente: " Mais vous êtes fou de donner un coup de poing comme ça, dans le mur!
- Ecoutez, madame, c'était le mur ou vous!"
C'était il y a près de vingt ans. Cette charmante dame est encore de mes patients...
15/06/2006 à 22h23
complètement fou mais génial !! elle a du avoir la peur de sa vie !!
15/06/2006 à 22h29
C'est sur... Un dentiste qui s'y prend à 3 fois pour faire un plombage... Elle a eut peur qu'il n'y arrive jamais...
15/06/2006 à 23h42
pour que mark péte un plomb il faut que la patiente en péte trois...quel sang froid, certains auraient crisé dès le deuxième.
avec l'expérience, je suppose mark, que maintenant l'inlay te sauve du fracas de la main? :))
l'autre jour, lorsque j'ai reçu le papier de la cpam sur les coef de calcul, je me suis vu en train de tout pêter dans le cabinet, tout y est passé: fauteuil, informatique, les modèles de prothèse, le microscope, le bureau cul par dessus tête (à propos çà me passe parfois par la tête çà aussi), le tout en hurlant comme un hooligan de cité brittanique, les 2 assistantes en pleurs blottis dans un coin du labo, un vrai massacre virtuel, depuis je prie le bon Dieu pour ne pas passer à l'acte dans un moment de folie.
je vais faire comme alhoun, je vais arrêter d'investir, çà me fera moins de perte en cas de passage à l'acte.
@+
15/06/2006 à 23h51
La dernière fois que j'ai eu un pétage de plomb "virtuel", c'était mercredi après midi. On soignait un sale mome de 12 ans qui avait du avaller une fricassée de vers de terre au déjeuner.
J'ai du changer 50 fois le scyalitique de place et il s'amusait à me boucher la canule chirurgicale avec sa langue ou de la coincer entre ses dents!!
j'en ai eu marre, je l'ai retirée d'un coup sec et j'ai suspendu mon geste car je me voyais en train de la lui planter dans le plancher de la langue avec un mauvais rire, les yeux exhorbités et une bave écumante au coin des lèvres!!!
16/06/2006 à 00h08
mère et fils ds le cab: 1er RV
"non ,je monterais pas sur le fauteuil(11ans!!!)"
"je fais venir ton père"
"si tu m'obliges, je saute par la fenetre"
au bout de 5à 10mn d'échanges ou je comptais les pts, j'ai ouvert la fenetre:"ras le bol maintenant, sautes!"
Gros silence,m'ont regardés et st partis....
Patients perdus(ouf) mais s'il avait sauté...
j'étais jeune et impulsive: maintenant je sors me calmer ou ouvre la porte poliment en leur suggérant de continuer leur conversation familiale ds le couloir ou mieux sur le palier...
16/06/2006 à 00h19
quand je pète un plomb, je fonce dans ma bagnole, je mets la radio à fond et je chante encore plus fort,
si je suis au cabinet, je chante moins fort mais je chante tout de même,( faux évidemment, je suis une casserole)
et le plomb que je rêve de péter lorsque je ne peux plus gérer famille boulot, c'est de prendre mon baluchon et partir à l'ouest voir ce qu'il s'y passe, mais ça, je ne le fais pas.
16/06/2006 à 09h50
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> La plus cool:
> La patiente ne pouvait s'empêcher de serrer les
> dents avant le réglage de l'occlusion d'une énorme
> reconstitution à l'amalgame sur une 17.
>
> 3 fois cassé, trois fois dépose de l'amalgame,
> re-pose de la matrice etc.
> Bref, à la troisième fois, après avoir déjà hurlé
> à la deuxième, je bondis et plante un coup de
> poing dans le mur, me faisant mal.
>
> La patiente: " Mais vous êtes fou de donner un
> coup de poing comme ça, dans le mur!
> - Ecoutez, madame, c'était le mur ou vous!"
>
> C'était il y a près de vingt ans. Cette charmante
> dame est encore de mes patients...
j'y crois pas, je suis éclatée de rire...
c'est complétement génial!!!!
purée, excellent!!!
en tant qu'assistante, c'est une action à laquelle j'aurai adoré assisté.
MDR
JE SUIS MORTE DE RIRE
16/06/2006 à 10h00
alors, moi, ce que j'aurais tendance à faire, c'est parler tout bas, en imaginant des trucs incroyables : tel que :
- balancer les plateaux en l'air en hurlant!!!!
- donner des baffes virtuelles ( je le fais avec mon mari aussi quand il me prend bien la tête : c'est une méthode assez facile à appliquer)
- ce que je fais pour les patients " trop sympas ",
je les regarde dans le yeux, je fais un doigt levé derrière la banque qui leur est destiné et leur souris " connement " car je suis " trop conne "....
en fait, pour le moment, le doigt, c'était surtout du temps des stomatos ( pas la même patientèle )
aujourd'hui, j'ai une chance, je travaille pour des praticiens trés cools qui ont des patients à leur image, donc, plus besoin de tout ça.
16/06/2006 à 10h19
en fait, pour le moment, le doigt, c'était surtout du temps du PROCTOLOGUE ( pas la même patientèle )
16/06/2006 à 10h39
le prendre par les couilles,le coller au mur.
(je fais 1,60m, lui 1,90)
Pourrais jamais , mais que c'est bon d'y penser
16/06/2006 à 13h05
Dans les moments de grande fatigue, arroser l'ensemble du matériel d'essence et craquer une allumette.
Attendre les pompiers en fumant une cigarette sur le trottoir d'un air satisfait.
16/06/2006 à 13h50
toutes ces manifestations nerveuses signent évidemment un faible niveau d'évolution psychique... tout le monde ne peut pas être parfait, il faut en convenir ! hein jeff2 ?
16/06/2006 à 13h51
Oméga Ecrivait:
> Dans les moments de grande fatigue, arroser
> l'ensemble du matériel d'essence et craquer une
> allumette.
> Attendre les pompiers en fumant une cigarette sur
> le trottoir d'un air satisfait.
et tu cherches encore pourquoi tu as mal à la tête ???!!! les vapeurs d'essence, mon gars, les vapeurs d'essence... !!!
16/06/2006 à 13h54
caty Ecrivait:
un sale mome de 12 ans qui avait du
> avaller une fricassée de vers de terre au
> déjeuner.
le petit coton bleu caty, le petit coton bleu...
16/06/2006 à 13h54
D'ailleur rien que de penser à toutes ces bonnes vapeurs d'essence gaspillées, ça me fiche le moral à zéro ;).
Et puis au prix actuel de l'essence, faire bruler son cabinet est un investissement.
A moins que cela soit déductible ?
16/06/2006 à 14h09
Le petit con de 12 ans, mercredi je lui ai fait un plancher de la langue avec une fraise cylindrique diamanté... ça pisse le sang quand même... ça faisait 10 minutes que je me battais avec deux aspirations et sa langue avec l'éternel "tu vas l'ouvrir la bouche... tu refermes au bout de 5 secondes, je vois plus rien..."
Y'a du morfler le mioche... Tant mieux pour sa petite gueule de salle mioche...
16/06/2006 à 14h09
Oméga Ecrivait:
> D'ailleur rien que de penser à toutes ces bonnes
> vapeurs d'essence gaspillées, ça me fiche le moral
> à zéro ;).
> Et puis au prix actuel de l'essence, faire bruler
> son cabinet est un investissement.
> A moins que cela soit déductible ?
elle est très bonne celle-là... est-ce déductible ah ah ah ah ah et tu peux aussi mettre le prix de l'essence sur la facture pour la compagnie d'assurance !