Cookie Consent byPrivacyPolicies.comZ'avez jamais eu envie... - Eugenol

Z'avez jamais eu envie...

Utilisateur anonyme

16/06/2006 à 14h38

Amibien Ecrivait:
> le petit coton bleu caty, le petit coton bleu...

Vi tu as raison je l'avais oublié celui là!!

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 10h23

et moi qu'est ce que je fais? un pigeon diarrhéique a déposé son trop plein sur la vitre du cabinet(dentaire autrement il aurait été sacrement dressé)ça porte bonheur parait il,donc je vais essayer de ne pas m'enerver!!
j'achéterai un euromillion ce soir

Utilisateur banni

17/06/2006 à 10h56

annie!!!
Tu vois pas que c'est la Française des jeux qui dresse ces pigeons à déféquer sur les fenêtres pour que d'autres (pigeons...) achétent des Euromillions...

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 21h20

t'as raison,Narik, ça doit pas être efficace
par contre degoutant à nettoyer,je ne m'y suis pas encore résignée
pas de risque d'attraper la grippe aviaire même au travers des gants,ce serait ça le gros lot???

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 21h35

d'où l'intérêt d'avoir une assistante annie, demande à narik, il est prêt à te céder la sienne...

Utilisateur banni

17/06/2006 à 21h35

T'as pas une assistante, c'est un boulot pour elle non?
;)

Utilisateur anonyme

17/06/2006 à 21h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'as pas une assistante, c'est un boulot pour elle
> non?
> ;)

presque synchro narik !:))

Utilisateur banni

17/06/2006 à 21h36

Myrtille 24, regarde à combien de seconde je répond, serait-on fait l'un pour l'autre?
;)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

03/07/2006 à 08h35

Je suis frustré car ne me suis jamais "fâché" quand un patient m'emmerde trop.

Mon prédécesseur osait, lui. Quand on le titillait trop, il ne disait rien mais rentrait discrètement chez lui, laissant le patient sur le fauteuil. Ce dernier interrogeait l'assistante quelques fois...

"vous croyez qu'il va revenir?"

"je ne sais pas monsieur!"

...puis reprenait un rendez-vous et s'en allait lui aussi!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/07/2006 à 11h52

Garder son calme.... j'en suis simplement incapable! Mais c'est si bon de ne rien garder pour soi!

Rester sérieux... 2 à 3mn maxi!

A tel point que les nouveaux patients, pour la plupart, auprès desquels je m'excuse dès mes premiers écarts de langage, souvent me disent avoir été prévenus par ceux qui me les ont adressés...

Finalement pratique quand on est pas amateur de culs pincés.

Un jour, il y a une vingtaine d'années déjà, un cadre débordé terrassé par son bobo et visiblement contrarié de devoir consulter hors de son territoire a eu pour premiers mots :
" Dites donc! je ne risque pas d'attraper le SIDA dans votre cabinet?", accompagnant sa remarque fort désobligeante d'un regard circulaire et suspicieux.

C'est vrai, je pars au quart de tour: " Ecoutez cher monsieur, il faudrait pour cela que je sois toxicomane ou homosexuel, hors je ne suis ni l'un ni l'autre, et d'autre part je n'ai aucune envie de vous enculer."

Sur ce, digue sur la gueule, bio, lettre à son praticien. Jamais, revu... une desmodontite aigüe, peut-être?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2006 à 12h00

Ah, c'est pour cela que je t'ai attendue au café de la gare et que tu n'es jamais venue!!!!:-))

Utilisateur banni

03/07/2006 à 13h46

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rester sérieux... 2 à 3mn maxi!
>
> A tel point que les nouveaux patients, pour la
> plupart, auprès desquels je m'excuse dès mes
> premiers écarts de langage, souvent me disent
> avoir été prévenus par ceux qui me les ont
> adressés...
>
> Finalement pratique quand on est pas amateur de
> culs pincés.

Tiens pareil pour moi, et quand tu ne casses pas certains patients, à la fin de la séance il te demande si tu vas bien...

2