Tous les forums
bio ou exo pour un RAA
6 104
30
gai-luron
25/06/2006 à 13h26
pour goldberg (les variations, pas le confrère), Gould s'impose.
Il y a aussi une version filmée, peut-être moins bonne "sonorement" mais tellement "habitée" par Glenn Gould...
Le Choixpeau magique
25/06/2006 à 14h05
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a aussi une version filmée, peut-être moins
> bonne "sonorement" mais tellement "habitée" par
> Glenn Gould...
...passées les cinq premières minutes d'amusement devant cette chose recroquevillée sur son piano. Comment tant de beauté peut donc sortir d'un tel personnage ?
annie
25/06/2006 à 19h35
vue sa position tellement basse par rapport au piano,ce n'est pas GG qui est recroquevillé sur le piano,mais le piano sur lui!!
12