Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne supporte plus... - Eugenol

Je ne supporte plus...

Amibien

16/06/2006 à 19h19

de travailler sans assistante, c'est devenu impossible, insupportable, une urgence ce matin avec démontage de bridge et extraction et voilà qu'une pulpite sur une 47 s'amène et je suis tout seul, l'assistante est en vacances et mon épouse le matin chez le coiffeur (pendant trois heures, notez que j'ai flashé à son retour... je vais poster une photo, elle est trop belle) et cet après-midi je ne la trouve pas !!! elle n'est quand même pas chez... noooonnnn

j'avais aussi pris congé aujourd'hui mais je ne comprends pas comment les patients font pour arriver à me trouver ? le dernier a profité que celui du troisième rentre pour monter au second et comme je suis là en train de ...(sujet de l'ènigme encore non résolue (voir eugènologie)) il me tombe dessus "vous ne pouvez pas me prendre" , je suis en tenue, le cabinet est vide, putain qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? et si je l'envoyais à vitamine ? non, c'est trop loin, bon allez une endo pour terminer la journée, il n'y a que ça de vrai alors que le soleil brille et que ma femme... nooooooonnn !!!!!

la journèe le répondeur a craché 37 fois, il y en a un qui ralait que je ne réponde pas, hi hi hi j'adore quand on m'aime aussi fort !

Utilisateur banni

16/06/2006 à 19h24

Fait du yoga...

alhoun

16/06/2006 à 19h25

il s'appelle alfred, le coiffeur?

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

16/06/2006 à 19h52

Moi quand on me surprends au cabinet alors queje devrais pas y être, je dis" le meuchieux il est pas là, jé chouis l'homme de ménache".
Ca marche jamais en fait.
Non, moi je ferme la porte et je ne réponds pas aux coups de sonette, tout simplement.

Utilisateur banni

16/06/2006 à 19h56

On m'attend toujours dans 15 minutes à un RDV chez un collégue super important de la mort qui tue qui peut pas être décommandé...
Si insite, je le regarde droit dans les yeux en lui demandant "ben pourquoi vous avez pas téléphoné? J'aurai pu voir, mais là je peux plus rien faire pour vous, désolé..."

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

16/06/2006 à 20h20

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il s'appelle alfred, le coiffeur?

Dard forever
;)))

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

16/06/2006 à 20h23

elle s'appelle Berthe, Mme amibien?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

16/06/2006 à 20h25

viva Bertaga

Amibien

16/06/2006 à 20h52

alhoun Ecrivait:
> il s'appelle alfred, le coiffeur?

ta femme a le même coiffeur que la mienne ! ooouuuuaaaaahhhhh ... elles se connaissent alors !

024 vownvo - Eugenol
annie

16/06/2006 à 20h56

a mi chemin alors entre le Luxembourg et l'Isère?
A moins que c'es dames aient leur coiffeur à domicile, mais non , tu ne la chercherais plus Amibien!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/06/2006 à 21h40

N'oublie pas bourgoin -jallieux en Isere, annie, n'oublie jamais!

024 vownvo - Eugenol
annie

16/06/2006 à 21h42

avant d'oublier adhoc,kesako?

024 vownvo - Eugenol
annie

16/06/2006 à 21h59

j'ai googlisé,c'est une ville,c'est la ou tu habites adhoc?

Amibien

17/06/2006 à 03h53

annie Ecrivait:
> a mi chemin alors entre le Luxembourg et l'Isère?
> A moins que c'es dames aient leur coiffeur à
> domicile, mais non , tu ne la chercherais plus
> Amibien!

Ouf ! imagine une fois qu'elles se connaissent et puis que sa femme nous invite !!!!!!!!!!!!!!!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 05h29

on peut tout imaginer maintenant,depuis que l'on vous a vus alhoun et toi enlacés,s'embrasser....

Amibien

17/06/2006 à 09h26

annie Ecrivait:
> on peut tout imaginer maintenant,depuis que l'on
> vous a vus alhoun et toi enlacés,s'embrasser....

au fait il y a eu des photos de faites... je crois qu'Alhoun interdit à Al de les publier sur le forum... ou alors dîtes-moi où elles sont !

Al, Alhoun, même combat !

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 09h50

tu vas à "a propos d'eugenol", chapitre rencontre historique,et tu vois tes photos

sommeil pour tous les deux,aujourd'hui,dur dur!!

apparemment pas de pression pour la non diffusion de ces photos,ou alors,si pressions il y a eu,elles n'ont pas été efficaces!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/06/2006 à 10h40

Si tu ne connais pas bourgoin jallieux, annie, il t' est impossible ,raie elle ment, d'avoir le bonjour d'Alfred.

Pascale

17/06/2006 à 19h25

Mais Annie, tu dors quand?

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 19h32

Pascale Ecrivait:
> Mais Annie, tu dors quand?

même la, pas de règles,impossible à discipliner,c'est chaque nuit une heure différente,et quelquefois au petit ou grand jour!!

Amibien

17/06/2006 à 20h21

annie Ecrivait:
> Pascale Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais Annie, tu dors quand?
>
> même la, pas de règles,impossible à
> discipliner,c'est chaque nuit une heure
> différente,et quelquefois au petit ou grand
> jour!!
>

C'est comme une loterie, les patients qui ont rendez-vous le matin d'une nuit blanche gagnent le gros lot...

024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2006 à 20h36

Amibien Ecrivait:
--------------------------------------------------
> C'est comme une loterie, les patients qui ont
> rendez-vous le matin d'une nuit blanche gagnent le
> gros lot...

j'ai remarqué que tu avais aussi des horaires hors normes comme moi,mais moi,mes patients,pas de loterie,jamais le matin!!mais quelquefois le dimanche!!!