Tous les forums
Question pour Y. YANA
01/03/2005 à 22h23
Tout à fait d'accord avec toi Al.
le problème d'Amibien, c'est qu'il peut être très bien sur un post, et nul sur un autre en disant des conneries. Il oscille. On dirait un peut Ben
à +
01/03/2005 à 23h29
Une fois de plus tu as tout faux Amibien,
Je te parle de forme, tu me parles de fond.
Tu as le droit de prendre tous les chemins de traverse que tu veux pour résoudre les problèmes de tes patients.
Personne ne te l'interdit, pour peu que tu amènes la preuve de tes résultats.
Parceque la dentisterie fondée sur la preuve, ce n'est rien d'autre.
Simplement ce qui me gène dans tes posts, ce sont les attaques sur les personnes.
Que tu veuilles contredire, Yana, Simon, Bonner, et qui sais-je encore, rien ni personne ne peut te l'interdire, une fois de plus à condition d'amener des preuves de ce que tu avances.
Maintenant qu'en guise de contradiction tu te contentes de pérorer sur les supposées compétences des uns et des autres qui ne seraient pas justifiées au seul motif que les noms sus-cités sont des conférenciers de renom et donc suspects, là, pour ce qui me concerne, je pense que tu as tout faux.
Je ne dis rien d'autre.
02/03/2005 à 12h39
quel genre de preuve veux-tu ?
quand tu dis, je cite:"Maintenant qu'en guise de contradiction tu te contentes de pérorer sur les supposées compétences des uns et des autres qui ne seraient pas justifiées au seul motif que les noms sus-cités sont des conférenciers de renom et donc suspects"
mais où as-tu lu que je fais cela ???????
je n'ai rien avancé de tel....
Al, c'est toi qui a tout faux...
Relis-moi, relis-toi et conclus !
C'est de la paranoïa, et vous êtes tous comme ça là-haut ?
02/03/2005 à 13h43
Ok, ok, j'apprends avec plaisir que tu refuses donc de confirmer ce qui pourtant semblait ressortir du ton sarcastique que tu donnes parfois à tes posts.
Je te présente donc mes excuses pour cette attaque qui n'avait d'autre but que de te faire réagir sur ce point, toi qui trouvais ce forum trop mou.
Avis à tous, Amibien, n'est plus iconoclaste.
On va s'ennuyer ...
CQFD
02/03/2005 à 13h43
Debrus, je ne suis pas d'accord avec toi.
Amibien est très aléatoire dans ses opinions mais Ben c'est différent :
non seulement Ben dit des conneries régulièrement mais en plus il gaffe !
C'est ca qui le rend sympathique
sacré Ben !
02/03/2005 à 13h50
Amibien et Al, Ce serait sympa que vous fassiez une rubrique "engueulade" et laissiez celle-là libre .
hein ?
babaille
02/03/2005 à 20h15
Théo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien est très "aléatoire" dans ses opinions
Si je te suis, alors il y a lieu de penser que j'émets des opinions vraies et aussi des opinions fausses...
Maintenant, où est la vérité ?
Ou bien, as-tu utilisé ce terme pour dire que je ne suis pas prévisible...
03/03/2005 à 22h48
Imprévisible,
c'est bien le mot. J'espère que tu n'es pas comme ca en clinique avec ou sans radios...
Bye
05/03/2005 à 12h28
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Théo, un tigre... est-il prévisible ?
Pov naze!!
06/03/2005 à 11h52
Au moins Théo il risque pas de se tromper ni de se faire attaquer: "bravo Y, super ta conf..... Je suis d'accord avec toi Stéphane, continues comme ça. Tout à fait Y, c'est vraiment bien dit, Stephane à quand ta prochaine conf?"
Il a les dents longues ce Théo, comme les rats, et la langue lisse comme tout bon lêcheur.