Tous les forums
DERNIERES NEWS URSSAF ET CPAM
20/06/2006 à 18h20
exactement !!!!!! LA MGEN n'emploie que des buses ! Pour ma part, 24000,00 euros à la MGEN en D.E ,avec confirmation par une lettre reçue de la CPAM la semaine dernière qui a retrouvé tous les DD.E comme par hasard à la MGEN .
20/06/2006 à 18h22
> >
>
> Si j'ai bien compris (c'est très nouveau pour moi
> tout ça), la cotisation 2006 est calculée à partir
> des chiffres de 2004, c'est le système qui est
> comme ça.
> Quant aux impôts de 2005, tu ne les as pas encore
> payés (sauf si tu es mensualisé, mais ça sera
> corrigé de toute façon), et de toute façon le
> calcul de l'impôt 2005 est basé sur ta cotisation
> urssaf de 2005 calculée à partir de tes revenus de
> 2003 (ouf!).
>
>Non je te rassure c'est pas nouveau pou moi mais je persiste à dire que tu dois si tu es un bon gestionnaire prevoir des charges en fonction de ton activité :donc en 2004,je ne peux pas deviner que 2 ans aprés les cotisations sociales changeront
C'est pas logique pour toi???????
20/06/2006 à 19h14
Même la sécu dit que nos syndicats ont fait n'importe quoi et que nous devons nous plaindre à qui de droit!
20/06/2006 à 19h42
Comment un faible pourcentage de tous les dentistes peut décider à la place de la totalité de ceux-ci? N'a-t-on pas un recours? J'ai signé mon aliénation (convention) avec la sécu mais avec personne d'autre...
Dans la convention avec la sécu, où est-il indiqué que des incompétents ont droit de signature sans l'avis d'un certain pourcentage représentatif de la profession?
20/06/2006 à 19h50
LE PROBLEME C'est qu'il y a encore 15000 adherent à la CNSD et j'en connais qui ne savent même pas qu'il y a une nouvelle convention!et l'impot qui va bien avec
20/06/2006 à 19h54
Même à 15000...
Y'a combien de dentistes en France?
Ils peuvent décider de tout pour tout le monde?
20/06/2006 à 20h12
voilà comment ca se passe
la haute direction decide de la politique a adopter (renoncement aus ASM )
decide de ce qu'elle va demander a la sécu pour pouvoir dire "c'est nous qui ..."
ensuite explique vaguement a ses representants departementaux ce qu'il faut expliquer aux representant locaux ( nette perte d'infos en route )
les representants locaux font une reunion locale ou viennent 3 pelés démotivés depuis 30 ans
leur présentent vaguement une partie de la chose ( il y a eu tres peu d'explications sur les ASM et on a insisté sur le terme 90% de gaganants )
recueillent un vote pour "poursuivre les negociations ( "on aura mieux si on s'accroche " )
le vote recuielli remonte a la vitesse grand V vers la direction via le grand vote des representants regionaux qui donne mandat a JCM pour poursuivre les négociations et lui donne pouvoir pour signer
le reste c'est une petite bande qui se fait presque bouffer avec l'UJCD qui essaye de sauver les restes
et puis JCM signe tres vite comme xavier Bertrand lui demande ( le jour même en fait )
et puis apres ils vont bouffer des huitres a saint malo , se congratule , se ré élise vite fait avant l'addition
la merde arrive ensuite mais eux ils sont deja en train de préparer leurs prochain congrès ( vacances ) en martinique ( y'aura des accras ...après les huitres) et se mettent aux abonnés absents
et ensuite tu as la grosse pagaille et la FSDL qui vient appuyer là ou ca fait mal ( y z'ont pas tort de se montrer c'est le moment ) tout en essayant quand même de montrer qu'ils sont utiles en te filant un coup de main gratuit
j'ai oublié un passage ...????
20/06/2006 à 20h33
le fils Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as tout bon
Comm' d'hab Cyber, comm' d'hab ...
20/06/2006 à 20h43
C'est clair Cyberquenottes, les explications sont claires, tu serais dignes de venir bosser dans le Nord...
;)
20/06/2006 à 20h55
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est clair Cyberquenottes, les explications sont
> claires, tu serais dignes de venir bosser dans le
> Nord...
> ;)
Non, on est déjà trop nombreux .;)))))))
20/06/2006 à 21h04
C'est super le Nord, le carnaval de Dunkerque, les moules frites, la grand'place de Lille...
je connais bien mon p'tit quinquin...
20/06/2006 à 21h04
hé ho , chu pas dans l'pas d'calais moi hein ...
20/06/2006 à 21h50
REFLÊCHISSONS;;... SI NOUS EN SOMME CAPABLES.... on nous a toujours appris que pour pour faire de belles couronnes il faut avoir bien maîtrisé la phase transitoire......qui est la plus importante..... donc si on est honnête avec la nous même et avec la caisse.... je pense qu'il faut réévaluer la "gestion de la phase de transition" vulgairment appelée provisoire et diminuer la valeur de la couronne facile à faire après une bonne "gestion de la phase transitoire"...... par exemple
devis sur dent 46 :
Gestion de la phase transitoire 430 HN(pas taxable).
Couronne dévinitive 450 ED (taxable).
20/06/2006 à 23h59
CYBER tu devrais te presenter aux elections je vote pour toi de tous les eugenoliens t es au top de la pensée liberale et tu as les bonnes infos alors crees nous une union des mecontents de la fraise vite fait
21/06/2006 à 10h32
si si je l'ai signé
je suis favorable a une amélioration du remboursement des patients MFP
par contre je trouve inique de minorer ce remboursement s'ils vont consulter un praticien qui n'a pas signé
je trouve que ce protocole est attaquable par les assurés au motif qu'il rompt l'égalité des prestations pour des cotisations égales
mais personne de la profession ne peut attaquer la dessus
ca ne semble être possible que de l'intérieur
et pourtant il doit y avoir une bonne paire de dentistes mariés a des enseignants.....
alors
21/06/2006 à 12h13
Que dire des centres mutualistes qui touchent des primes quand ils soignent des patients MGEN, MFP...?
Et en plus ils sont exonérés de taxe pro, abattement de 83% sur l'ASM...
21/06/2006 à 12h22
oui Tibout ,mais pour récupérer 25% des recettes pour les prothèses et 30% pour les soins ,sur lequel sont enlevées les charges patronales ,ça fait un salaire net de 17% sur les recettes encaissées. Tu reconnaitras que c'est pas bien lourd. ( je te rassure ,je ne suis pas dans un centre mutualiste)
Du coup ,si cette convention peut favoriser ces dentistes qui se tapent tous les rebus dont personnes ne veut dans les cabinets libéraux ,ma foi.