Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquitter un syndicat - Eugenol

quitter un syndicat

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

19/06/2006 à 17h00

Question de bon senss, mais pour quitter un syndicat, suffit 'il d'une lettre recommandée avec numero d'adherent et faut'il mieux envoyerr a son syndicat departmental ou national?
c'eest un truc que j'ai jamais fait, j'innove..

Utilisateur banni

19/06/2006 à 17h05

Avec lettre d'insulte, mais c'est accessoire...

cyberquenottes

19/06/2006 à 17h13

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Question de bon senss, mais pour quitter un
> syndicat, suffit 'il d'une lettre recommandée avec
> numero d'adherent et faut'il mieux envoyerr a son
> syndicat departmental ou national?
> c'eest un truc que j'ai jamais fait, j'innove..

ben c'est pas SFR non plus alors

lettre simple ( pourquoi dépenser plus que ton ASM ? )

par contre si c'est un syndicat du style " je vous mets les 4 derniers numéros CDF gratuits + le spécial RCP et le dossier crédit lyonnais et les 4 mois d'abonnement réduit netmedicom , l'entrée gratuite au parc UFSBD-MACSF

je te conseille d'envoyer la LRAR à l'assurance pour lui dire que tu n'es plus à la CNSD .....ils comprendront et tu seras surpris c'est pas plus cher

ensuite au syndicat , ben tu payes plus ta cotisation et ils feront le rapprochement avec la lettre simple

je te suggère de prendre par ci par là quelques extraits de ce qu'on leur reproche

tu seras alors un véritable homme d'action qui agit depuis l'intérieur du syndicat

ce sera la première et le dernière fois mais surement la plus efficace

ne réponds plus aux lettres de relances ou alors simplement en rappelant tes motivations

cyberquenottes

19/06/2006 à 17h16

au fait....

merci de ce que tu fais

Utilisateur banni

19/06/2006 à 17h32

Mais de rien...

Utilisateur anonyme

19/06/2006 à 17h57

non pas "de rien". c'est essentiel
faites comme jeff2 pour que l'asm d'aujourd'hui ne soit pas l'asv de demain.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/06/2006 à 22h43

Oui bravo à jeff2!
Tous les syndiqués avec qui j'ai discuté râlent mais ont tous une bonne raison pour ne pas quitter...
Il n'y a qu'une désertion en masse de ces syndicats de vendus qui pourraient encore changer les choses ... ou éviter que ce soit pire (!) au prochain coup.

Baroud0

22/06/2006 à 13h20

Ou alors s'investir dans ces syndicats pour donner vos avis ^^

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/06/2006 à 13h30

Baroud0 Ecrivait:
> Ou alors s'investir dans ces syndicats pour donner> vos avis ^

Tout ceux qui ont essayé de changer quelque chose a l'intérieur de la cnsd s'y sont cassé les dents. J'ai pendant quelques années donné mon avis et m'y suis investi, on te fait vite comprendre que tu comprends rien aux interets sociaux et on te demande poliment de reformuler ton avis a la lumiere de ce parametre que tu as oublié et tout ca avec le sourire et trés confraternellemnet.

aterman

22/06/2006 à 14h22

Apparemment, c est aussi la zizanie chez les syndicats médicaux??
J avais entendu qu il y avait eu une légère mutinerie lors des derniers accords avec la cnam?

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

22/06/2006 à 21h46

j'ai quitter la CNSD quand elle a signé le protocole avec la MGEN avec un courrier motivant mon départ... jamais eu de réponse mais ça a fait du bien...
le plus rigolo c'est que le président de notre syndicat CNSD de l'époque traitait en public la race des dentistes consiels avec des noms d'oiseaux je n'aurais jamais osé utiliser .... aujourd'hui il est Chirurgien Dentiste Conseil.... et casse couille paraît -il...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/06/2006 à 22h48

dentissimo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> traitait en public la
> race des dentistes consiels avec des noms
> d'oiseaux je n'aurais jamais osé utiliser ....
> aujourd'hui il est Chirurgien Dentiste Conseil....
> et casse couille paraît -il...

Ils n'en sont pas à un reniement de plus ou de moins...