Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle déconventionnement effets et csq - Eugenol

le déconventionnement effets et csq

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2006 à 01h55

Le Choixpeau magique Ecrivait:

> Ce qu'il faudrait, c'est que quelques courageux
> leaders d'opinion se lancent, et la caravane
> suivra.



Ouais, super, par exemple les mêmes qui appellent pendant des jours à la révolution et puis qui n'ont pas les c.... de renvoyer un papier à l'urssaf parce que la soeur du cousin de leur concierge, qui est dame-pipi en face la sécu, leur a dit que l'urssaf allait les envoyer au goulag...




Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

21/06/2006 à 02h29

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Ouais, super, par exemple les mêmes qui appellent pendant des jours à la révolution et puis qui n'ont pas les c.... de renvoyer un papier à l'urssaf parce que la soeur du cousin de leur concierge, qui est dame-pipi en face la sécu, leur a dit que l'urssaf allait les envoyer au goulag...
>

Mon dieu! Tu ne connais personne à la Poste pour récupérer mon enveloppe? Quoique le goulag en cette saison, c'est frais!

Chez moi ,la sécu a dit qu'on ne devait pas appliquer les tarifs mais que la C allait monter début août! Chouette! Je reste conventionné!


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

21/06/2006 à 17h03

il me semble que c'est faux... quand t'es pas conventionné i lya une cotation la même que chez les conventionnés... masi pas le même tarif et pas le même remboursement pas la Sécu... mais avec une bonne complémentaire pas de problème Si une complémentaire rembourse 200% du tarif conventionnel moins le rembst de la Sec Soc aucune différence.....


Utilisateur banni

21/06/2006 à 17h18

Et comment tu fais avec les patients CMU?


Salamandre

21/06/2006 à 17h26

Perso je finis mon contrat de collab en septembre. Etant completement libre (pas d enfant pas de pret a rembourser), je tenterais bien le coup. Mais bien sur pas en achetant un cab. Je me demandais si je pouvais exercer Hors convention chez un prat en convention. De plus je sais pas quand est ce que l on peut la quitter. Vu que je me souvient avoir signé cette convention a l installation chez mon precedent prat. Si je me rééinstall j ai de nouveau le choix ou faut attendre 2009 ?
De plus si l'un d entre vous veux me prendre dans son cab en tant que collab Hors convention je suis pret a tenter l experience pour 6/8 mois. Bien entendu il faut que la densité de praticiens aux alentour soit basse. Le meilleur coin serait le havre d'apres mes cartes. A vous de voir.


cyberquenottes

21/06/2006 à 17h40

tu vas bientôt recevoir de la sécu le texte de la nouvelle convention

dans le courrier tu auras les explications pour rester ou quitter le conventionnement

il te suffit de bien lire et apliquer la solution de ton choix


endomaitre

26/09/2006 à 20h52

la plupart remboursent sur la base du tarif de convention multiplié par x.Donc conventionné ou pas cela ne touche que la part remboursée par la sécu .Mais nos enjeux sont plus graves ..combien allons nous perdre par an pendant 10 ans avec la nouvelle convention ?Mieux vaut perdre durant un an certains patients pour obliger les autres à revoir la totalité des remboursements de soins et prothéses.Il s'agit d'un investissement productif !!


2