Tous les forums
Talibés
27/07/2006 à 20h17
je confirme. Se prononce sotiou, s'ecrit ???.
Jusqu'a présent plus infirmier en effet. Journée consacré au douche et traitemnt de la gale.
Réparation de petit bobo et de gros. Suture de pied bien sympa.
Le dispensaire ayant refusé de le faire.
Une chaleur étourdissante en ce moment! Impossible de travailler...
Début de la chir demain.
On commence deja a sentir les limites de l'action: financiere, materielle, qualitative et quantitative.
Parce qu'apres la douche c'etait la lessive, il fallait donc les habiller avec qq chose. Et stock épuisé dans la matinée.
C'était en plus la premiere fois que ses douches étaient organiser... Donc les prochaines fois vont etre dures a gerer.
Je le repete une experience extraordinaire. A faire!
C'est l'occasion de rentrer dans des endroits que seul notre "statut" et un énorme travaille en amont permet. Visite des daras notamment, interdite au occidentaux.
Et examen général des enfants.
Enfants terriblement attachants.
Dans une misère noire. Et pas forcement aidé ni par leur statut ni par les "autorités".
A +, inch allah!
27/07/2006 à 21h10
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le soccu je crois ma ploc...mais surement newone
> saura t il mieux.
Exact, j'ai recherché sur google
sotiou (W soccu) "bâtonnet pour se frotter les dents
28/07/2006 à 09h13
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et on regarde ses mp!!!!!!
;))
Bises Newone'
30/07/2006 à 19h30
Tout roule toujours. Apres l'épisode de gastro prévisible mais extenuant.
(quels MP? rien recu)
Il fait de + en + chaud a st Louis. Et toujours pas de pluie.
Les gosses commencent a venir nous voir dans la rue et nous montrer leur dent. et nous appeler par nos prenoms. Sympa.
Malheureusement pas moyen de faire comme PPDA et d'en ramener une quinzaine dans la valise; C'est desesperant car ils n'ont pas bcp d'avenir...
S'ils ne sont pas abusé par des connards d'occidentaux...
Le centre avec lequel on travaille vient d'en récuperer un avec des marques de liens sur les jambes et qui s'est échappé...
Joyeux tout ca. Et la confiance qu'ils nous accordent n'est elle pas dangereuse?
Grosse crise d'interrogations...
Salut!