Tous les forums
permettez moi ce grand merci...
23/06/2006 à 00h27
zut trop tard,Athos,je viens de prendre connaissance de ce message,et j'allais dire que s' il y en a un qui mérite ce signe d'amitié c'est bien toi,toujours présent,à l'écoute,et prêt
à rendre service à celui qui le demande et même à celui qui ne demande rien!
J'allais le dire évidemment je le dis et je le pense,mais ne voila t il pas qu'Isaie,s'intercale avant mon message,et lui aussi mérite ce trophée
Donc bravo à vous tous qui suscitez cette envie d'echanges et d'amitié,bravo à son concepteur,bravo à la personne qui a adressé ce joli signe d'amitié,qui nous permet à cette occasion de dire combien on t'apprécie
23/06/2006 à 00h38
annickromand Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> eh dis ploc, moi c'est pas les parpaings avé des
> petits oiseaux, mais..tiens je t'en dis pas plus,
> ici, dans mon "sud", on m'appelle un" troun de
> l'air" si tu veux trouve la traduction dans le
> dictionnaire provençal!...et, du haut de mes 60
> balais tout neufs, vé, j'en suis fière !!
> allez, bises !
félicitations pr les 60 touts neuf et ce n'est pas vieux non plus et comme en ODF l'age légal peut etre différent de l'age moral!!
troun de l'air: je donne ma langue au chat???
longo mai
23/06/2006 à 09h27
Coup de tonnerre, foudre, détonation (prov. troun). A l'origine de nombreux jurons provençaux très usités : tron de Dièu, tron de pas Dièu, tron de l'air, tron de sort, etc. Un tron de l'air, c'est aussi un enfant particulièrement insupportable, un vrai démon (cf. couquin de Dièu ).
JP
23/06/2006 à 12h49
J'aime bien quand mon athos est content.Tres beau travail (bon gout, sobriété) du concepteur et un beau geste d'un grand pour un grand!
24/06/2006 à 02h21
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> allez tiens, meme si ma pauvre competence photo
> trahit trop le talent de l'artiste
aaaahhhh je sais qui c'est !!!!!!!!!! je sais que c'est !!!!!!!!!!! j'ai eu droit au mien aussi hi hi hi et viva le portugal !!!!