Cookie Consent byPrivacyPolicies.comviens raconter bonheurs...... - Eugenol

viens raconter bonheurs......

LdL

25/09/2007 à 21h02

Pourquoi donc devrait-on se poser la question d'immuniser ou pas ?

Vous allez me dire, après tout, on a le droit de se poser toutes les questions qu'on veut. J'aimerais entendre les arguments des contre.

[les prénoms, Wladimir Illitch, si c'est un garçon, et, évidemment, Marie-George si c'est une fille]

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/09/2007 à 21h04

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et les prenoms prevus c'est

je leur conseille "gong", c'est un beau prénom chinois.

et puis c'est original.

LdL

25/09/2007 à 21h05

Celui qui inventera un jeu de mot original sur mon nom de famille n'est, à l'instar de mon bébé, pas encore né.

Bien essayé, hop !

dentinole

25/09/2007 à 21h10

refuse le vaccin de l'hépatite B.
La discussion sort du fil, certes, mais elle est intéressante..
On peut ouvrir un fil en nonologie ou pas ?

LdL

25/09/2007 à 21h16

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,294443

dentinole

25/09/2007 à 21h17

tu peux le faire remonter, stp ?
si tu veux, bien sûr :)

Utilisateur banni

25/09/2007 à 21h36

dentinole Ecrivait:
> tu peux le faire remonter, stp ?
> si tu veux, bien sûr :)

De quoi tu parles encore toi...

dentinole

25/09/2007 à 21h48

pas de toi, en tout cas..

Utilisateur banni

25/09/2007 à 21h53

Par contre le couvreur m'a parlé de toit...

dentinole

25/09/2007 à 21h55

tsss..tsssss..
tu m'inquiétes..
vraiment pas la forme en ce moment..

Utilisateur banni

25/09/2007 à 21h57

LdL Ecrivait:
> -------------------------------------------------------
> > ma poussette est rouge et grise.

Et cette option, tu l'as?

http://fr.entertainment.yahoo.com/humour/24082007/346/poussette-toute-epreuve.html

dentinole

25/09/2007 à 22h03

faaaaaaauteeeee ..
faut appeller la DASS..
le bébé n'a pas de casque anti-bruit..

dentinole

25/09/2007 à 22h34

une bataille de bisous avec mon fiston..
oui, celui là même qui imite les all blacks, à poil dans ma chambre :)
pas de gagnant, ni de perdant ;)
seulement des joues rouges de bisous et des yeux qui brillent d'avoir ri aux éclats :)

Utilisateur banni

25/09/2007 à 22h38

Mon fils a fait le con à table, privé de dessert... Pas pour tout le monde, j'ai pris sa part... Elle est pas belle la vie?

Image odged8 - Eugenol
ploc

25/09/2007 à 22h56

+ 500gr!!!
bourreau d'enfant

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/09/2007 à 23h05

narik Ecrivait:
> Mon fils a fait le con à table, privé de
> dessert... Pas pour tout le monde, j'ai pris sa
> part... Elle est pas belle la vie?

alors là, tu as raison. je t'approuve à 100%

dentinole

26/09/2007 à 19h57

http://tf1.lci.fr/
rubrique sciences, branche de la recherche..

alors ?? vous avez bien vocalisé aprés la lecture, les nonoliens ?

dentinole

30/09/2007 à 22h38

invitée à dîner hier soir :)
Je ne pouvais pas refuser, c'était pour la bonne cause ;) les bénéfices de la soirée étaient reversés à une association caritative.
Les amis qui m'emmenenaient m'avertissent au dernier moment qu'il faut amener un objet qui servira pour une tombola.
Choix cornélien..entre un cadre photo bleu et un bouquin que j'adore ( "petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête..et par un beau temps aussi").
J'opte pour le livre en expliquant à mes deux compéres que c'est important, symboliquement, de donner quelque chose qui a une signification particuliére pour nous.
C'est alors que l'un deux me répond :
" naaaaaaaaan, je veux lire ce livre, t'as qu'à emmener le cadre..d'ailleurs, il est moche ton cadre"..
Et de m'embarquer manu militari sans tenir compte de mes protestations !!
Arrive le moment de la tombola..
10 tickets chacun (il faut des sous pour l'association), on fait des commentaires sur les lots tous plus loufoques les uns que les autres.
C'est alors que le compére qui m'avait embarqué avec le cadre, se léve en hurlant "j'ai gagné".
Et d'aller chercher son lot en exécutant une danse de sioux..
Il est revenu sous les hourrah de notre table avec....mon cadre..:)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/09/2007 à 22h40

Trop fort :))

Sade - Eugenol
Sade

30/09/2007 à 23h03

> bouquin que j'adore ( "petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête..et par un beau temps aussi").

.. lu et adoré aussi, puis, offert à un ami ..
bouquin où l'on annote des commentaires, où l'on souligne au crayon des mots, des paragraphes sur lesquels on s'arrête un instant,
qui font du bien, qui font se rappeler, réfléchir

chapitres dissociés, des thèmes, pas d'ordre à respecter, il se lit au gré de ses envies, de son humeur

un livre personnel, mais que l'on aime pourtant partager

dommage, je n'ai copié aucune de ses " petites phrases " qui accompagnent des instants de vie ...

dentinole

30/09/2007 à 23h26

je suis pas vache, je vais quand même lui prêter le bouquin.
quelques morceaux chosis..

"quand tout va bien, on va mal pour un rien"
celle là, c'est pour relativiser mes petites miséres :)

"quand une porte se ferme, une autre s'ouvre : ne jamais s'acharner sur les verrous"
ça aide à rebondir en cas de coup dur

quelques phrases sur l'amitié..
"un ami, c'est celui devant qui on peut se montrer faible et qui n'en profite pas"

"un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien..et qui vous aime malgré tout"

et quelques mots pour sourire...

définition d'une maison à la campagne "on s'ennuie le jour et on a peur la nuit"

les diners de gala..."un cauchemar d'y être, une angoisse de ne pas en être"

Image odged8 - Eugenol
ploc

01/10/2007 à 02h35

en principe,je n'aime pas "ces livres -recettes de cuisine" mais bon,il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis,emmènes!

ds un tout autre ordre de littérature,la langue française réhabilitée,les mots employés où et qd il faut,un auteur disparue depuis peu:
christiane Singer
"seul ce qui brûle","chronique tendre des jours amèrs",eloge du mariage,de l'engagement et autre folies" etc...
de ce qu'elle dit,toute sa vie aura été conduite par sa peur de toute tiédeur et sa hantise de "vivre plat"...
à cela un remède ,la passion qu'elle soit charnelle ou spirituelle pr de ttes manières aboutir au spirituel
lis les, ce sera un moment de bonheur:)

dentinole

01/10/2007 à 04h49

j'ai lu son dernier livre, "derniers fragments d'un long voyage", magnifique leçon de vie..
Une phrase, entre autre, m'a frappé :
"il est vrai que j'ai reçu un sacré don à la naissance : celui de tout magnifier".
J'ai lu ce bouquin dans un contexte particulier, un sale moment à passer, une épreuve à surmonter..Epreuve dérisoire par rapport au combat de cette femme !!
Quand j'ai refermé le bouquin, je n'ai voulu retenir que cette phrase ainsi que tous les moments de bonheur intense qu'elle a pu vivre jusqu'au bout.
Peut être parce que je suis consciente d'avoir reçu ce don..de tout magnifier et d'avoir envie de le partager :)
Malgré ce don, je pense que je ne pourrais probablement pas affronter avec autant de courage, de sérénité ce que cette femme a affronté.
Elle a eu un parcours trés riche et aurait pu maudire l'injustice d'une telle épreuve et pleurer sur ce qu'elle ne pourrait plus vivre.
Or voilà comment elle conclut :
"j'ai reçu par ce livre le lumineux devoir de partager ce que je vivais dans ce temps imparti pour que la coque personnelle se brise et fasse place à une existence dilatée.
Ce faisant, j'ai sauvé ma vie en l'ouvrant à tous, puisque toute vie, aussi longtemps qu'on la considére comme quelque chose de séparé et "solide" se laisse égarer pour finir comme une paire de gants ou un parapluie, dans la confusion des choses du dehors;
"Il n'y a que perdre sa vie qui ait toujours le même visage : ne pas oser parier sur "l'homme intérieur", sur l'immensité qui nous habite. Ne pas oser l'Elan fou, l'Eros fondateur, ne pas plonger vers l'intérieur de soi comme du haut d'une falaise. J'ai plongé. J'ose le dire, oui, cul par dessus tête, j'ai plongé !"

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/10/2007 à 19h28

c'est un bonheur simple

Lubéron nhikpz - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/10/2007 à 19h31

vous sourit!

Sourire de pierre b7ifhs - Eugenol

1...118...